Maison

Publié le 02/01/2019
Un mini lave-vaisselle de fabrication française très ingénieux
Lors de la crise pétrolière des années 70 la France se vantait d'avoir des idées plutôt que du pétrole. Presque 50 ans plus tard cette remarque est toujours d'actualité et la créativité française fait encore des merveilles. Bob, en est une nouvelle preuve. Mais qui est Bob ? C'est un lave-vaisselle français destiné aux 7 millions de foyers d'une à deux personnes.

Techno et fashion, Bob est séduisant

Bob est tout simplement le premier lave-vaisselle pour toutes celles et ceux qui ne pouvaient pas en avoir en raison du manque de place. Bob est compact il se pose à côté de l'évier il ne pèse que 10 kilos et sa poignée permet de le déplacer facilement. Il suffit d'une prise électrique et d'un évier pour évacuer l'eau et c'est tout. Pas besoin d'une arrivée d'eau pour alimenter Bob, le plein d'eau se fait via un résevoir. Très malin Bob lave etsèche la vaisselle en seulement 20 minutes. On aime également le large choix de couleurs. Bob se décline en 12 coloris de portes et blanc ou noir pour le corps soit 24 combinaisons.

Pratique, Bob est aussi très technologique tout en étant simple d'utilisation. Tout est indiqué sur son écran LED et une connexion wi-fi permet des mises à jour. Bob est aussi le premier lave-vaisselle à utiliser la technologie cavitation-wash. La technologie Cavitation Wash utilise des ultrasons des ultrasons de puissance qui créent des microbulles qui implosent. 40 000 par seconde à la surface des couverts et lavent facilement les graisses et saletés. Son panier est modulable pour s'adapter à vos besoins. Et Bob lutte contre l'obsolescence programmée puisque il est réparable dix ans après l'achat. 

Ce projet a été imaginé par Damian et Antoine qui ont immédiatement choisi de fabriquer Bob en France. Pour cela ils ont fondé Daan (Damian et Antoine) Technologies, marque qui obtient les labels French Tech et French Fab sans oublier le principal le label Origine France Garantie. Des créateurs qui c'est certain imagineront bientôt d'autres objets novateurs. En attendant Bob sera commercialisé en novembre 2019. Patience ! Vous pouvez aussi dès maintenant le précommander comme l'ont déjà fait plus de 5000 futurs clients. 

Infos pratiques :
Prix : 299 €

Par Fashions-addict.com

Publicité