HighTech

Publié le 13/12/2016
Un mini-projecteur Sony pour de belles images chez soi
N'allez pas croire que le mini-projecteur soit un matériel à réserver aux professionnels ou qu'il est compliqué d'en installer un. Aujourd'hui les mini-projecteurs ont grandement évolués et se font discrets, faciles d'utilisation. C'est le cas du mini-projecteur LSPX-P1 de Sony en vente chez The Conran Shop !

des films sur vos murs



Ce mini-projecteur au joli design permet de projeter une image sur tous types de supports sur courte portée : mur, table, plancher… Idéal si vous n’avez pas la place chez vous pour un grand téléviseur !
Ce petit appareil projette une image de 22 à 80 pouces avec un recul très court. Avec son autonomie de 2 heures et sa petite taille, rien de plus simple que de le déplacer comme vous le souhaitez pour une projection optimale. Le projecteur est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité pour une finition haut de gamme, en plus d’être facile à nettoyer il s’intégrera dans tout style d’espace. De plus on peut connecter via une appli son smartphone ou sa tablette, pratique pour partager ses contenus. Il a une prise HDMI pour connecter un autre appareil (pourquoi pas une box) et le wifi, il a un espace de stockage de 4 Go. Il peut projeter une image jusqu'à 2 mètres de diagonale. Comme tout video-projecteur il donne toute sa puissance dans le noir complet. Un appareil très pratique et discret ! On regrette peut-être son autonomie un peu juste, prévoir donc de brancher l'appareil pour un film au-delà de deux heures.

Infos pratiques :
Entrée HDMI et prise Mini Jack. La connexion en HDMI se fait via un second boîtier relié au premier en WiFi. | Haut-parleur |Affichage de l’heure, de la météo ou d’images, d’affiches de cinéma… en formats JPEG, GIF, PNG, BMP |Taille de l'image projetée : de 22 à 80 pouces | Résolution d’affichage 1366 x 768 pixels | Puissance de l’ampoule : 100 Lumens | Temps de charge : environ 4 heures |Autonomie : 2 heures | 930 g
Prix : environ 750 euros chez The Conran Shop

Ne ratez pas notre sélection shopping spécial High-tech : voir ici

Fashions-addict.com