Un nouveau resto pour le duo Jean Imbert et Pharrell Williams

LieuxTendance | Publié le 22/06/2020 14:02:27
Direction Saint-Tropez cet été pour le duo composé du musicien américain artiste Pharrell Williams et du chef français Jean Imbert, qui ouvrent cette semaine un tout nouveau concept de café-restaurant : To Share. Une nouvelle adresse qui devrait être rapidement l'une des plus tendances du bassin méditerranéen.

Des classiques de la street food

Jean Imbert, avec Juan Arbelaez, est probablement l'un des chefs les plus emblématiques issus de la galaxie Top Chef. Une notoriété acquise à la télévision qu'il a su développer en ouvrant des établissements qui ont rapidement rencontrés le succès. Mais au-delà du personnage cathodique Jean Imbert est un chef reconnu dans le monde de la gastronomie. Avec une signature forte il a conquis le cœur du public et les palais des stars. Ami et proche de l'artiste Pharrell Williams, auteur notamment du tube planétaire "Happy", il a ouvert avec ce dernier plusieurs lieux notamment à Miami.
Ce nouveau concept de café-restaurant a pour nom "To Share" et ouvrira ses portes au grand public ce jeudi 25 Juin 2020. Le lieu offrira à ses visiteurs une carte et un cadre inspirés de classiques de la street food revus avec l’univers du chef et du chanteur : le partage et la pop culture. To Share illustre l’alchimie entre les deux amis, généreux et spontanés, dont les idées se répondent avec la même vivacité pour cultiver ces moments de partage. Le premier To Share ouvrira donc à Saint-tropez sur la mythique place des Lices, au White 1921 Saint-Tropez, un hôtel de luxe géré par LVMH Hotel Management.
 
On vous recommande également ces articles :
Bienvenue à l’hôtel Cour des Loges… l’expérience lyonnaise entre renaissance et modernité
A table ! Notre sélection de terrasses pour se retrouver
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
Le chef Jean Imbert a pensé la carte de To Share avec des plats aux saveurs franches et aux produits exceptionnels en s’appuyant sur les producteurs locaux et sur la richesse des matières premières de la région. Une cuisine fidèle à ses principes. To Share démontre qu'il est possible de créer une carte street food de qualité, élégante et engagée, où l’écologie est au premier plan. Une préoccupation environnementale qui accompagne également Pharrell Williams dans ses divers projets artistiques. Le restaurant proposera des créations fraîches pour l’été à Saint-Tropez, majoritairement végétariennes, à déguster dans le nouveau concept architectural dont Pharrell Williams a accompagné la direction artistique. Le large bar en lave émaillée structure l’espace. Jaune solaire, couleur emblématique de Pharrell Williams, ce bar permet d’observer et de converser avec Diego Alary, le chef exécutif de cette nouvelle adresse tropézienne. Des tables en terrazzo viennent rythmer le jardin, à l’ombre des pins méditerranéens. Pour des repas entre amis ou en famille. Pour partager avec joie des dîners, petits-déjeuners, goûters et déjeuners décontractés, dans une atmosphère et un art de vivre propres à Saint-Tropez. On imagine que personnalités et stars en vacances dans la région vont trouver là un nouveau lieu de convivialité. S'adaptant aux nouveaux modes de consommation l’offre To Share sera également disponible à emporter avec des emballages intégralement pensés par Jean Imbert dans un esprit éco-responsable.

 

Infos pratiques :
TO SHARE - White 1921
Adresse : Place des lices - 33990 Saint-Tropez
Tél : 04 94 45 50 50
Ouvert 7j/7 de 10h à

 

Par Fashions-addict.com
Publicité