VoyagesEtLoisirs

Publié le 30/06/2009
Un nouvel accessoire indispensable pour les cyclistes des grandes villes
On le sait depuis quelques temps le vélo est redevenu tendance. Le succès du Vélib à Paris a permis à beaucoup de se remettre au vélo et ainsi s'équiper soi-même d'un deux roues. Mais dans les grandes villes la priorité doit être donnée à la sécurité. Aujourd'hui pour renforcer ce secteur il est nécessaire de s'équiper d'un rétroviseur. Il est obligatoire sur tous les véhicules, sauf sur les vélos où son utilisation se heurte à plusieurs difficultés notamment le grand risque de dégradations, de bris et de vols, c'est pourquoi on n'en trouve quasiment jamais sur les vélos personnels ou en libre service.

C’est pour apporter une réponse à ces difficultés que Velocchio a été conçu par la société Intérêt Général, afin d’équiper la main des cyclistes plutôt que les guidons des vélos. L’atout sécurité du rétroviseur se met ainsi à la portée des cyclistes, qu’ils utilisent leurs vélos personnels ou des vélos en libre service. Velocchio est un rétroviseur compact et maniable qui se porte à la main gauche. Gràce à sa légèreté et à son ergonomie, il permet de garder toute sa liberté de mouvement. Petit, ingénieux, pratique, classique ou acidulé, Velocchio répond ainsi aux besoins de tous les cyclistes qui souhaitent allier plaisir et sécurité. Il sera également disponible avec avertisseur sonore ....

Un accessoire très sympa avec ses différentes couleurs, il y en a pour tous les goûts et surtout un accessoire sécurité indispensable pour pédaler en toute tranquilité en ville.

INFOS PRATIQUES :
Prix : 29,50 €
Avec avertisseur sonore - Prix : 36,80 €
En vente dans les boutiques L’Appart à Paris
16 rue de bellechasse Paris 7eme

Publicité