Pour son nouveau parfum la Maison Nina Ricci nous invite dans un conte féérique, dans un univers de rêve et de fantaisie, un jardin de papier. Un univers réinventé autour de l'art origami redevenu très tendance ces derniers temps.
Une création autour de l'arôme délicat de la madeleine
Signé Marie Salamagne et Olivier Cresp, Le Paradis de Nina offre une version inédite du parfum magique de Nina Ricci interprété autour de l'arôme délicat de la madeleine, souvenir d'un bonheur d'enfant oublié. Le Paradis de Nina est un concentré d'effluves poétiques conçu pour une princesse de conte de fées contemporaine. Pétillante la note de tête fait jaillir une explosion acidulée de zestes d'orange et de mandarine. Puis une touche de fleurs d'oranger, d'amandier et d'héliotrope, et pour finir des notes de santal, du bois blanc et du patchouli, que sublime la sensualité de la vanille. Un parfum complexe et sophistiqué pour une fraîcheur pétillante.
Le flacon du Paradis de Nina est une pomme en verre, de couleur rose pastel, rehaussé d'un blanc nacré. A l'instar de l'origami, qui cache un magnifique poème, cet étui, tel une boite à trésors ornée de délicates fleurs blanches renferme une fragrance imprégnée de poésie et de sensualité.
INFOS PRATIQUES :
Le Paradis de Nina - 50 ml - Prix : 51,50 euros
Disponible le 1er avril 2010
Par A.D