Un sac louis Vuitton revisité par Jay Ahr pour One&Only

Luxe | Publié le 16/09/2020 09:06:57
La marque de luxe Jay Ahr de Jonathan Riss imagine une collection en édition limitée vintage et personnalisée du sac iconique Keepall de Louis Vuitton pour les établissements hôteliers One&Only.

Des sacs inspirés des sites naturels des établissements One&Only

Ce sac Louis Vuitton imaginé par le créateur de mode Jonathan Riss illustre parfaitement la notion de l'ultra luxe qui devient une vraie tendance. Il faut dire que cette création a tout de l'oeuvre artistique. C'est à la demande du réseau hôtelier One&Only que le créateur français Jonathan Riss a imaginé pour célébrer l'art du voyage une collection exclusive One&Only Heritage par Jay Ahr, une édition limitée vintage et personnalisée du modèle Keepall de Louis Vuitton. S'inspirant de la beauté naturelle et de la richesse culturelle des lieux où se situent les établissements One&Only, chaque sac, réalisé sur-mesure par le créateur de mode, est un mélange de voyage intemporel et de savoir-faire artisanal unique.
Inspiré des 10 destinations internationales One&Only, chaque sac conçu pour l'occasion a été choisi et confectionné à la main avec des broderies de la plus haute qualité qui font la renommée de Jay Ahr. Les motifs reflètent l'héritage local, célébrant ainsi chaque resort. Attention ces sacs ont déjà tout de l'objet collector en effet seuls deux sacs ont été conçus par établissement, chacun est doté d'un design unique.

" La mode fait partie intégrante de la vie de nos clients", a commenté Philippe Zuber, Chief Operating Officer de Kerzner International. " Collaborer avec Jonathan Riss pour Jay Ahr, un artiste incroyablement créatif, nous permet de créer une collection totalement sur-mesure pour nos clients, qui inspire des rêves de voyage, des escapades de découverte et un lien profond avec la destination. Ces sacs sont intemporels et ont tous une histoire à raconter ". Ce n'est pas la première fois que One&Only cotoie l'univers de la mode la marque a déjà travaillé avec Alice Temperley, Christian Louboutin, Missoni et Knowlita dans le but de créer des articles exclusifs pour les clients les plus exigeants de ses établissements de luxe.
Chaque pays où se situe un établissement One&Only dispose soit d'un sac arborant le drapeau national, soit du passeport représentatif de ce pays. Un deuxième sac est disponible pour chaque destination, avec un motif qui symbolise le resort, en hommage à sa localisation. Fabriqués à partir de la toile monogramme signée Louis Vuitton, qui ne fait que se bonifier avec le temps, chaque sac est unique avec sa propre histoire. En plus de cette collection très exclusive, Jay Ahr concevra une capsule d'étiquettes à bagages, une pochette de voyage et un sac de voyage sur-mesure pour chaque resort.

 

Jonathan Riss dont on vous présentait le travail dès 2011 dans une interview est né à Paris mais a grandi à Bruxelles. Il a quitté la Belgique après ses études, pour rejoindre l'Ukraine où il a développé ses compétences en concevant des tissus et des broderies. Il a finalement créé son propre atelier de broderie à Mumbai, ensuite il revient à Paris pour créer en 2005 la griffe Jay Ahr (le nom est une orthographe phonétique des initiales de Riss) proposant des pièces de mode audacieuses composées de tissus et de broderies innovants, célébrant sa passion pour les voyages, le design, l'art et la culture

Sac collector Louis Vuitton Keepall par Jay Ahr

Infos pratiques :
Pour acheter l'un des sacs en édition limitée, contactez neoboutique@oneandonlyresorts.com
Prix : 24 000 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité