VoyagesEtLoisirs

Publié le 04/11/2009
Un salon pour un nouveau départ
Vous l'aurez sans doute remarqué le "Salon" est une pratique bien française. Il existe à peu près un salon pour tout. Ce week-end aura lieu le salon "Nouveau Départ" le premier évènement dédié à celles et ceux qui souhaitent repartir du bon pied après une rupture ! Le 1er salon français du divorce, de la séparation et du veuvage se tiendra les 7 & 8 novembre à Paris Porte de Champerret.

En créant ce salon inédit, Brigitte Gaumet, Clotilde Bouquery et Eliane Delivet offrent à ce nouveau type de célibataires un espace de parole et de conseil réunissant tous les acteurs leur permettant de mieux gérer la séparation comme les aider à se reconstruire. Ce lieu unique va permettre aux hommes, aux femmes, aux enfants comme aux familles de trouver, réuni au même endroit, tous les conseils nécessaire (Avocats, médiateurs, notaires, psychologues, agences immobilières, agences de voyage, clubs de remise en forme, coachs et instituts de beauté, …), pour appréhender une nouvelle vie, un nouveau départ !
60 experts sont réunis en 5 univers : Conseils et Droit, Psychologie et Formation, Image de soi, Loisirs et Rencontres, Immobilier et Décoration, de quoi faire un tour d'horizon et un bilan de la situation.

INFOS PRATIQUES :
Tarif : 8,50 €
Le salon est ouvert les :
· Samedi 7 novembre 2009 de 10h00 à 19h00
· Dimanche 8 novembre 2009 de 10h00 à 18h00
Espace Champerret - Place de la porte de Champerret
Métro :
ligne 3, 2 stations : Porte de Champerret et Louise Michel


Publicité