Un spot et une musique qui font le buzz pour Kenzo

News | Publié le 08/09/2016 11:41:06
Il y a quelques jours la griffe française Kenzo dévoilait son nouveau parfum Kenzo World imaginé par le duo de créateurs de la marque : Carol Lim et Humberto Leon. Un lancement important pour la marque de luxe qui a mis les moyens pour faire de cette nouveauté une réussite mondiale. Le film publicitaire qui accompagne ce lancement fait déjà le buzz grâce à son originalité et à sa musique.


Une vraie folie !

Pour créer ce film car il s'agit ici d'un court métrage de plus de 3 minutes avec une production très riche, la marque a fait appel au réalisateur français Spike Jonze connu notamment pour le film "Dans la peau de John Malkovich", et pour les clips déjantés de Daft Punk, Weezer, Bjork, Fatboy Slim, Kanye West.
Vedette de ce film publicitaire Margaret Qualley; actrice, mannequin et ballerine reconnue, vue notamment dans la série The Leftovers. Elle incarne une jeune fille qui perd le contrôle de son corps sur la musique intiulée "Mutant Brain". Un morceau produit par Sam Spiegel, frère de Spike Jonze, connu sous le pseudo de Squeak E. Clean qui a déjà produit des musiques et synchros pour des marques comme apple, Nike, Toyota ... Egalement à l'initiative de ce titre le dj producteur Ape Drums spécialiste du dancehall et qui a collaboré avec Major Lazer, DJ Snake, Sean Paul et Skrillex. L'artiste dancehall assassin est également de la partie. Le résultat de ces forces créatrices est assez bluffant ! A découvrir ci-dessous.

Par Fashions-addict.com
Publicité