BeauteSante

Publié le
26/01/2016
Un teint exceptionnel avec le teint idole ultra de Lancôme
C'est en 1997 que la marque cosmétique Lancôme lance son Teint idole. Très vite il devient un best seller et un produit incontournable pour de nombreuses femmes. En 2005, le produit s'améliore encore avec le Teint Idole Ultra qui s'impose avec ses 14 heures de tenue sans retouche et sans trace. En 2009 la formule compacte fait son apparition, et en 2012 il propose 24 heures de tenue tout confort.
Aujourd'hui Lancôme poursuit la saga de ce produit star avec le tout nouveau Teint Idole Ultra Compacte. Cette fois-ci la marque injecte à la langue tenue un effet matifiant extrême grâce à la technologie EternalSoft et sa très haute concentration en Perlite.
Cette formule se distingue par sa couvrance modulable à l'envi, sans effet masque mais avec un fini vivant sublimateur. Il veille à ce qu'aucune brillance disgracieuse ne vienne compromettre la perfection du teint. Sa force s'inscrit aussi dans la durée et vous assure un teint parfait toute la journée dans le plus grand des conforts. Pour 24h vous avez l'assurance d'un maquillage totalement maîtrisé. Aucune mauvaise surprise avec ce Teint Idole Ultra qui vous donnera entière satisfaction. Vous méritez le meilleur pour votre visage. Le Teint Ultra Compact se décline en 6 teintes. De la peau la plus pâle à la plus sombre, il existe une teinte qui correspond à votre carnation. A vous le teint velouté pendant des heures.

Infos pratiques :
Teint idole Ultra Compact - Prix : 51 €
En vente dès maintenant

Par Fashions-addict.com



Partagez cet article sur vos réseaux :