Maison

Publié le 14/06/2016
Un thé aux couleurs bleu, blanc, rouge avec Mariage Frères
En cette période d'Euro 2016 de football on arbore fièrement nos couleurs tricolores en espérant qu'elles brilleront longtemps dans cette compétition avant de s'épanouir lors des JO de Rio cet été. L'occasion plus que jamais de mettre en avant notre savoir-faire et nos atouts.
Dans le domaine de l'épicerie fine et plus particulièrement des thés, la maison Mariage Frères fait office de référence depuis 1854.


Des saveurs dans un esprit parisien

Ce spécialiste du thé dont la réputation a dépassé nos frontières nous propose aujourd'hui "Thé Parisien by Mariage Frères" : une collection ultra-chic de thés festifs et éblouissants, à l’image de Paris. Logés dans des flacons Bleu Blanc Rouge, ces trois thés gourmands reflètent la joie de vivre de la Ville Lumière.
Bastille Day est un thé bleu parfumé. Avec ce thé Mariage Frères a recréé l'esprit festif de Paris, avec ses notes éclatantes d’agrumes comme le pétillant yuzu relevé de gingembre. Parsemé de fleurs bleues, blanches et rouges, l’incroyable infusion couleur indigo du thé Bastille Day invite à la fête jusqu’au bout de la nuit.
Paris Tea Time est un thé blanc parfumé composé de beaux bourgeons de thé blanc enrichi d’accents irrésistiblement séduisants de fruits et d’agrumes, enluminés de pétales de fleurs aux couleurs bleu blanc rouge, signature de la collection. Le flacon blanc et or se pare d’un fin liseré tricolore en clin d’œil au rayonnement universel de la gastronomie française. Une évocation pure du Paris gourmand et romantique.
Et pour finir Midnight In Paris, un thé rouge parfumé comme une fête de saveurs et de joie de vivre. Dans la tasse chantent des notes de vanille mêlées à des accents fruités délicieusement acidulés. Les fleurs d’hibiscus de couleur rouge passion apportent à la tasse leur parfum envoûtant et exaltant à l’image des fabuleuses soirées de ce Paris qui resplendit de ses lumières et de ses fontaines magiques, en un tourbillon d’émotions pures et joyeuses.

Une collection de thés à déguster pour s'imprégner un peu plus de Paris, de la France. On aime également ces superbes boites qui seront du plus bel effet dans votre cuisine.

Infos pratiques :
Flacon haut à double couvercle
contenu : 25 g
préparation : 5 g dans 20 cl d’eau pure à 85°C - infusion 7 mn
Prix : 26 € l'un

Par Fashions-addict.com
Publicité