Un tire-bouchon 4 en 1 sans sil signé Cuisinart

Maison | Publié le 01/06/2021 09:43:23
Avec l'été et le retour à une vie normale, la convivialité sera au rendez-vous de ces prochains mois. Le meilleur endroit pour se retrouver demeure une bonne table à refaire le monde entre amis ou en famille sans oublier de déguster avec modération quelques bonnes bouteilles. Cuisinart nous facilite la vie aujourd'hui avec un tire-bouchon très malin.

Il est certain que cet été on aura un plaisir immense à se retrouver en terrasse, à la campagne, à la mer ou à la montagne. Ces vacances auront été bien méritées. Pour se faire plaisir à table sans avoir de soucis on adopte en urgence ce nouvel accessoire qui va vite devenir indispensable aux amateurs de vin.

Un nouvel accessoire très pratique

Pour beaucoup le tire-bouchon électrique ou électronique était jusqu'à maintenant un simple gadget. Mais voilà dans sa version nomade par Cuisinart il s'invite à nos tables et en voyage très facilement. Pour sa collection sans fil, qui comprend également un mixeur plongeant, un mini robot, un blender, un batteur, Cuisinart a choisi la dernière technologie des batteries lithium-ion, offrant à chacun de ses appareils une puissance incontestable et d'excellents résultats fantastiques à chaque utilisation. Plus besoin de chercher des prises électriques ni d’étirer vos câbles d’alimentation pour poser un appareil sur votre plan de travail ou pour les transporter avec vous. Le tire-bouchon sans fil Cuisinart est lui particulièrement pratique. Un nouveau geste à adopter pour se faciliter la vie. On est bluffer par sa facilité d'utilisation et son efficacité. Un jeu d'enfants même si cet accessoire est bien évidemment à destination des seuls adultes amateurs de bonnes bouteilles.

Cuisinart Tire-Bouchon Électrique 4 En 1 Sans FilSi ce tire-bouchon sans fil vous permet d'ouvrir vos bouteilles sans effort , il ne fait pas que cela. Dans la boite vous trouverez également un coupe-capsule très pratique et un aérateur qui vous servira à oxygéner le vin avant de le servir, ainsi qu’une pompe à vide avec marqueur de date pour conserver toute la fraîcheur du vin non consommé. Il vous permettra de retirer aisément des bouchons naturels ou synthétiques. C'est très simple à prendre en main. 2 heures et demie de charge complète permettront d’ouvrir une cinquantaine de bouteilles. Même lors d'un événement comme un mariage cet accessoire peut se rendre très utile. Le plus très utile : le bouchon se retire tout seul du tire-bouchon, aucune action manuelle nécessaire. On devient rapidement addict à cet objet du quotidien !

 

Infos pratiques :
Cuisinart Tire-Bouchon Électrique 4 En 1 Sans Fil
Prix : 79,90 euros

 

Par la rédaction
Publicité