La marque Gaya et l'illustratrice Agathe Sorlet nous dévoilent cet automne un vélo cargo très fashion et haut en couleurs, histoire de mettre du peps à notre quotidien.
Vous avez déjà certainement croisé un vélo Gaya en ville. Cette marque française très tendance propose des vélos cargo électriques pour les familles offrant de nouvelles solutions de mobilité douce. Aujourd'hui elle s'associe à Agathe Sorlet la talentueuse illustratrice afin de nous proposer un modèle haut en couleurs en édition ultra limitée de seulement 50 exemplaires.
Une édition limitée et colorée à seulement 50 exemplaires
Ce projet inédit c'est aussi la rencontre de deux femmes. D'un côté Amélie Guicheney, co-fondatrice de Gaya en 2021, qui a imaginé des vélos cargo pratiques et sécurisés mais surtout qui donne le sourire aux familles notamment pour emmener les enfants à l'école. De l'autre côté la célèbre illustratrice Agathe Sorlet qui a conçu ce vélo autour de ses passions que sont l'amour, la maternité, l'amitié. Elle utilise elle-même un vélo Gaya pour son quotidien familial. Avec ses dessins épurés célébrant les relations humaines et la beauté féminine, Agathe Sorlet était la partenaire idéale pour cette collaboration signée Gaya. Elle a su capturer l’essence de la marque, qui met les familles au cœur de son univers. Cette collaboration inédite a donné naissance à un vélo éclatant, conçu pour réinventer la ville avec une dose de couleur et d’émotion. De quoi donner le sourire le matin quand on n'est pas bien réveillé et que l'on doit affronter les galères de circulation. Un vélo joyeux pour des trajets dans la bonne humeur. Mais attention ce vélo n'est disponible en édition limitée à seulement 50 exemplaires, il faut dire que ce modèle est une vraie œuvre artistique.
On vous recommande également ces sujets : Ayez un vrai style à vélo avec Stéphane Ashpool et Lime Le couturier français Haider Ackermann chez l'américain Tom Ford Le champion de surf Kauli Vaast rejoint l'horloger PaneraiCe vélo Cargo est assemblé en France chez Arcade Cycles, chaque vélo de cette édition limitée est orné de plus de 300 illustrations appliquées à la main, créant ainsi une pièce de collection unique. L’inspiration pop et audacieuse du bandana des années 70 apporte une touche rétro-chic à ce modèle, faisant de ce Gaya une véritable toile roulante qui célèbre la vie urbaine sous un nouvel angle. ici et là on retrouve des mots et des petits phrases qu'il est agréable de lire comme "Tout va bien", "Family", "Soleil", "Cool mom", "Love" etc ... Ce vélo compact, frais et vibrant qui incarne l’amour sous toutes ses formes donne de la joie. Plus qu’un simple moyen de transport, ce vélo devient un symbole de liberté, de créativité et d’expression personnelle. L'acquéreur de ce vélo cargo aura la possibilité d’acheter le vélo d’Agathe et pourra manuellement déposer les 300 stickers main, en reproduisant fidèlement les illustrations d’Agathe Sorlet, ou en s’appropriant le design pour créer une œuvre unique en famille ou entre amis !
Infos pratiques :
Disponible depuis le 2 octobre 2024 - Quantité limitée à 50 exemplaires
Prix : 3000 euros