BeauteSante

Publié le
26/06/2017
Un vernis français qui change de couleur à la demande ?
Encore une innovation dans le monde de la beauté et cette fois-ci elle est française et c'est presque une révolution. De Blangy est une marque de la société française Ink and Out, et elle a inventé le premier vernis à ongles qui change de couleur à la demande. Oui vous avez bien lu ! Mais comment est-ce possible ?

Une innovation majeure

Avec De Blangy plus besoin de perdre 40 minutes pour changer de manucure, désormais 10 secondes suffisent. En effet pour passer d’une couleur à une autre, il suffit d’appliquer sur les ongles, avec de l’eau par exemple, du chaud à 40° pour changer une première fois de couleur ou du froid à 6° pour revenir à la couleur initiale. Chacune des deux couleurs reste stable sans limite de temps. On peut même faire cela plusieurs fois par jour selon vos envies ou vos besoins ! Pour Benjamin de Blanzy, fondateur d’Ink and Out, et son associé Nicolas Rauber, l’idée était de
proposer un vernis discret la journée et accrocheur le soir. Car il est vrai qu'on peut avoir d'un vernis différent au cours d'une même journée.
Cette start up française est promise à un succès mondial. De Blangy lancera sa gamme en France, dans une sélection d’instituts de beauté à partir d'octobre 2017. Un projet à suivre dès maintenant !

Infos pratiques :
Prix : 15 € au lancement en octobre chez les manucures ou esthéticiennes

Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus

A lire également

Fashions-addict : nos 10 personnalités fashion de 2015

Les sœurs Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la Mode

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français