Boutique

Publié le 26/10/2007
Une Chemiserie en plein cœur de Paris
Cacharel a inauguré mercredi 24 octobre, un tout nouveau concept store « La Chemiserie ». Exclusivement réservé aux hommes, la Chemiserie a été conçu autours de l’idée d’un loft New Yorkais.
Ces 300 m2 ont vu le jour grâce à une collaboration entre Jean-Michel Albérola pour la façade et le logo, et Gérard Grandval qui quant à lui a designé l’architecture intérieure. Un espace entièrement looké sur un esprit industriel, avec un jeu de poutrelle rouge faussement métallique et de linéaires en bois et aluminium. A l’entrée, un parquet de métal aux incrustations « Cacharel », donne au lieu toute sa dimension.
La petite touche finale se trouve dans la vitrine, avec en exposition des sculptures en plâtre imaginées par les deux designers, représentant des cols de chemises entrelacés.

Le vestiaire de l’homme n’a pas non plus été oublié ! Le choix est large entre les vestes, les gilets, les costumes à la coupe impeccable, les cravates aux multiples couleurs, ect. Les chemises jouent sur les nuances de cet automne entre le parme, le gris, et le chocolat. Elles se font aussi plus fantaisistes avec de légers motifs de petites fleurs noires sur des tissus blancs. La Chemiserie est un magasin conçu pour les hommes de tout âges, jeunes ou mûrs : tous y trouveront bonheur et satisfaction.

INFO PRATIQUE
Adresse : 21 rue d'Uzes 75002 Paris

Publicité