Une Converse exclusive pour Bershka

Mode
Publié le 09/04/2019
La Converse est de ces baskets qui ont marqué l'histoire de la mode, à tel point que la marque a même donné son nom au modèle. Une chaussure emblématique qui ne cesse de se réinventer notamment par le biais de belles collaborations comme c'est le cas ce printemps avec l’enseigne Bershka.

Des imprimés très colorés 

Tout comme la Bensimon, la Converse est une basket iconique symbolisant le fun et le confort. Des chaususres faciles à porter qu'on emmène partout. Depuis plus de 100 ans, les tennis internationales universellement géniales sont connues pour aller avec tout. Elles sont indémodables.  Aujourd'hui, Bershka nous en propose de nouvelles versions pour encore plus de fun. La collection combine les imprimés clés de la saison - des couleurs vives et des fleurs hawaïennes - comme jamais avant.
Bershka pousse la collaboration encore plus loin en ajoutant une collection de tee-shirts et de chaussettes imprimés unisexes conçues pour être mélangées à ces nouvelles Converse afin de créer un style variable. Si vous n'aimez pas les couleurs et les motifs, passez votre chemin. Pour les femmes, la nouvelle collab propose trois styles de baskets combinant les imprimés tendances en un seul coup de pied. Les imprimés tigre, léopard et serpent se déchaînent et se retrouvent sur la même chaussure. Deux types de hula de fleurs hawaïennes sont réunis sur une même Converse, avec une bande décorée de taches de léopard.
Les paires pour les filles revisitent le grand classique Chuck Taylor en modèle low – mais aussi dans une version à semelle compensée - et en montantes, tandis que pour les hommes on retrouve la Chuck Taylor basse classique interprétée avec des rayures tigre, qui est également en style unisexe.
 Et, pour les premiers clients qui achèteront la collection, Bershka ajoutera un chapeau réversible à imprimé léopard sur un côté et hawaïen à l'envers.
Pas de doute si vous voulez affirmer votre style c'est collaboration est pour vous ! Si vous aimez la discrétion oubliez ce que vous venez de lire ...
 

 

Infos pratiques :
La collaboration Converse pour Bershka est disponible le 9 avril sur Bershka.com, dans certains magasins et dans les magasins officiels Converse.
Exemple de prix : Tennis plateforme Chuck taylor all star |  99,99 €


Par fashions-addict.com
Publicité