BeauteSante

Publié le
22/11/2016
Une Pâte Texturisée coiffante pour sculpter vos cheveux
Pas toujours facile de changer de coiffures rapidement et facilement. On utilise très souvent les mêmes 3 ou 4 looks pour nos cheveux. Pourquoi ne pas élargir les possibilités en utilisant une pâte texturisée pour les cheveux. Celle proposée par Moroccanoil est unisexe et à fixation forte, elle permet de sculpter et de redéfinir les mèches pour créer des looks naturels au fini mat.

Pour créer des coiffures aux mèches bien définies

Avec cette formule unique en son genre, la fixation n’est pas immédiate. Ainsi, vous bénéficiez d’assez de temps pour laisser s’exprimer votre créativité et définir votre propre style sur cheveux longs comme sur cheveux courts en texturisant vos cheveux selon vos préférences. Spécialiste de l’huile d’argan depuis 2000, la marque Moroccanoil propose ici un produit qui intègre toutes les propriétés antioxydantes de l’huile d’argan. Cette pâte coiffante contient en outre de l’argile bentonite (dérivé volcanique) de qualité cosmétique qui lui confèreune texture soyeuse et un fini mat sans la rendre collante. Cette pâte soyeuse facile à travailler contient également du beurre de karité aux propriétés nourrissantes qui apaise et hydrate les cheveux et le cuir chevelu.
Pour l'appliquer il suffit de frotter une petite quantité de pâte entre les paumes des mains et répartissez sur cheveux humides ou secs. Et hop à vous les looks tendances comme dans le défilés !

Infos pratiques :
Les produits Moroccanoil sont disponibles auprès des salons professionnels et spas


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Fashions-addict : nos 10 personnalités fashion de 2015

Les sœurs Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la Mode

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français