Voiture

Publié le
16/09/2014
Une Toyota Aygo aux couleurs de Rising Star
"Rising Star" c'est la nouvelle émission phare de M6. Un télé-crochet qui sera à l'antenne le jeudi 18 septembre au cours duquel les téléspectateurs sont appelé à voter pour qualifier des chanteurs amateurs. A cette occasion la marque automobile Toyota s'est associée au programme "Rising Star" et nous propose une édition limitée de la nouvelle Aygo !


UN STYLE PERSONNALISE RISING STAR


Commercialisée depuis cet été, la nouvelle Aygo se décline donc aujourd'hui dans une série limitée Rising Star. Produite à 200 exemplaires, l’AYGO Rising Star offre des éléments de style personnalisés et accueillera une sélection de chanteurs de l’émission pour leur présentation en vidéo dans le cadre de l’émission « Session acoustique Rising Star » diffusée sur internet. Moderne et connectée, à l’image de l’émission, la série limitée AYGO Rising Star reprend les équipements de la version cœur de gamme x-play (climatisation manuelle, lève-vitres avant et rétroviseurs électriques, limiteur de vitesse réglable, siège conducteur réglable en hauteur, volant gainé cuir avec commandes audio intégrées). Elle y ajoute le système multimédia x-touch avec écran tactile 7" et caméra de recul, qui affiche un message d’accueil personnalisé. Disponible en carrosserie 5 portes et en teinte Blanc Pur, elle se distingue extérieurement par ses jantes en alliage 15 pouces noires avec centres de roue blancs, ses projecteurs antibrouillard, son X frontal, ses extensions latérales et son insert de bouclier arrière décorés des « diamant » Rising Star ainsi que ses logos Rising Star à effet 3D sur les extensions latérales et le hayon de coffre. Il faut maintenant espérer que l'émission soit un succès !

Infos pratiques :
La série limitée Toyota AYGO Rising Star est proposée au tarif de 13 950 euros TTC et bénéficie de 150 euros de bonus écologique

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Clements Ribeiro pour Lancaster - Interview - Les actifs marins pour conserver votre jeunesse
- Coiffure : le court, la tendance du moment - Sélection Beauté : les must-have d'avril

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :