Voiture

Publié le
14/03/2016
Une Twingo Hipanema pour le printemps été 2016
Nouvel exemple de la complicité entre l'univers de la mode et celui de l'automobile avec l'arrivée d'une édition spéciale de la nouvelle Twingo. Pour la saison printemps/été 2016, Renault Twingo s’associe à la marque Hipanema, connue pour ses bijoux fantaisie ethniques. La nouvelle Twingo s'offre ainsi une nouvelle dynamique avec un univers ensoleillé, chic et bohème. La série limitée Twingo Hipanema est dotée en complément d’éléments de personnalisation et de finitions exclusifs.

une invitation au soleil

Une série limitée qui nous donne des envies d'évasion et de vacances au soleil. Il faut dire qu'avec un nom comme Hipanema on ne peut que s'envoler vers des paysages chauds. Cette nouvelle Twingo est proposée sur une base de version Zen, elle reçoit de série les équipements suivants : · le limiteur de vitesse, la Radio Connect R&Go, associée à l’application multimédia R&GO, qui permet à l’utilisateur de se connecter au véhicule pour naviguer, écouter sa musique, gérer ses contacts et appeler tout en disposant des informations du véhicule directement sur le téléphone portable. Egalement présents les lève-vitres avant électriques. Avec l’ensemble de ces personnalisations et équipements, la série limitée Twingo Hipanema présente un avantage client de 550 €.

Cette série limitée se décline en 4 couleurs : Bleu Dragée, Jaune Eclair, Blanc Cristal et Noir Etoilé. Elle se distingue surtout par la présence d'un toit ouvrant en toile et par une personnalisation imaginée par la marque de bijoux fantaisie Hipanema. Elle est décorée avec un stripping latéral Hipanema, des coques de rétroviseurs extérieurs Corail, des décors intérieurs laqués couleur Corail sur le volant, le cerclage des aérateurs et l’embase du levier de vitesses, un volant cuir, des enjoliveurs bi-ton Noir, la boîte de rangement central fermée, des seuils de porte avant et des surtapis brodés Hipanema. Tout ce qu'il faut pour séduire une clientèle fashion et branchée !

Infos pratiques :
Tarifs série limitée Twingo Hipanema : à partir de 13 700 euros


Par Fashions-addict.com