Une belle haleine fraîche c'est essentielle au quotidien

BeauteSante
Publié le 13/12/2018
On le sait la réussite se trouve souvent dans les détails, et dans nos rapports aux autres ces détails font parfois la différence. Un joli look, des chaussures propres, un beau sourire, une coiffure élégante, sont autant d'atouts qui peuvent faire la différence lors d'un entretien, d'un rendez-vous d'affaire, d'une rencontre. Mais avez-vous pensé à votre haleine ?

Le bain de bouche, la solution

Dans bien des cas on néglige ce sujet de l'haleine surtout en fin d ejournée malgré une bonne hygiène dentaire. En effet les raisons d'une mauvaise haleine sont multiples. Il faut savoir que l’halitose, terme scientifique de la mauvaise haleine n’est pas forcément due à des problèmes d’estomac comme il est commun de le penser. En réalité, la mauvaise haleine trouve son origine dans la bouche dans 9 cas sur 10(2). La bouche contient en effet des bactéries qui se situent entre les dents, sur les gencives et sur la langue. Ces bactéries se nourrissent de protéines et lorsqu’elles dégradent les particules alimentaires, elles relâchent ce qu’on appelle les Composés Sulfurés Volatils (CSV) ou molécules malodorantes. Oui un peu de science est toujours utile.
A noter que le nombre de bactéries peut augmenter en cas d’hygiène bucco-dentaire insuffisante ou de problème dentaire. D'autres facteurs peuvent aussi intervenir notamment si vous êtes fumeur ou malade. Rassurez-vous la mauvaise haleine n'a pas d'impacte sur votre santé. C'est juste parfois gênant au quotidien dans vos rapports aux autres même si nous n'avons pas toujours conscience de cette situation. Contre ce problème qui peut pourrir votre vie il faut bien l'avouer, des solutions existent.

Mylan, entreprise pharmaceutique internationale, a imaginé la gamme de roduits CB12 dont CB12 White un bain de bouche qui neutralise activement la mauvaise haleine grâce à l’effet synergique de la Chlorhexidine et de l’acétate de Zinc. Ainsi, la formule unique du bain de bouche CB12 permet de neutraliser la mauvaise haleine pendant 12 heures dès la 1ère utilisation. Après le brossage de dents il suffit de se rincer la bouche avec 10 ml de solution CB12 White pendant 30 à 60 secondes, le matin et/ou le soir. Vous êtes tranquille pour 12 heures. Vous pouvez obtenir un effet blancheur avec une utilisation deux fois par jour. Vous allez retrouver confiance en vous et les face à face ne seront plus une épreuve pour vous.

Infos pratiques :
Disponible en 250 ml
Prix : 10,55 €

Par Fashions-addict.com 
Publicité