Une chinoise remporte la finale internationale du concours Elite Model Look

News | Publié le 01/02/2019 13:17:34
C'est à Tenerife sur les Iles Canaries que s'est déroulée la finale internationale du Concours Elite Model look, le plus prestigieux concours de jeunes mannequins. Elite World, le plus grand réseau d’agence de mannequins au monde a ainsi dévoilé lors du grande soirée les grands gagnants de ce 35ème concours international Elite Model Look, sélectionnés par un jury composé d’importantes figures de l’industrie de la mode.

Un rêve qui devient réalité

Depuis plus de 30 ans l'agence Elite aujourd'hui Elite World s'impose dans le monde entier comme la référence des agences de mannequins. Avec plus de 2000 mannequins et 210 bookers à son actif, Elite dirige un réseau couvrant les cinq continents. Elite est également la première agence de mannequins internationale à s’être développée en Chine, gérant la carrière de Liu Wen et découvrant Fei Fei Sun et Ming Xi, les mannequins asiatiques les plus demandés. L'agence a lancé les carrières de certains des plus grands tops models, notamment Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Linda Evangelista, Gisele Bündchen, Naomi Campbell, Alessandra Ambrosio, pour n’en citer que quelques-uns. La division Femmes de l’agence représente les mannequins les plus en vogue tels que Adriana Lima, Mariacarla Boscono, Kendall Jenner, Fei Fei Sun, Ming Xi, Catherine Mc Neil, Toni Garrn, Daria Strokous, Isabeli Fontana et Natasha Poly. Pour beaucoup de jeunes filles et maintennat jeunes garçons intégrer cette agence est un rêve.

Parmi les 46 finalistes présents à Tenerife, venus du monde entier, Wen Di de Chine (17 ans, 1m79) et Maxim de Russie (18 ans – 1m87) ont été proclamés vainqueur. Passionnée de piano, Wen Di est fan d’Elite Model Look depuis de nombreuses années, c'est donc la concrétisation d'un rêve pour elle. Maxim passionné de musique, il écrit de la musique depuis son plus jeune âge, est heureux d’avoir été sélectionné comme le grand gagnant et estime avoir beaucoup appris des autres mannequins et des personnes organisatrices du concours Elite Model Look.
Margaux, la gagnante du concours Elite Model Look France, a terminé dans le Top 15. Cette jeune mannequin de 18 ans originaire de Pau a fait sensation lors de la finale internationale. Elle est 4ème au pied du podium. Une position dans les 15 premiers qui lui assure des contrats pour des revenus minimums de 50 000 euros. Félicitations à notre représentante.

Par fashions-addict.com

Publicité