Une collaboration autour du mariage entre Laure de Sagazan et Monoprix

Mode
Publié le 16/01/2019
Et si vous achetiez votre robe de mariée chez Monoprix ? Oui cela va être possible grâce à la collaboration que l'enseigne de proximité vient de nouer avec la maison Laure de Sagazan une griffe qui a su imposer rapidement ses silhouettes faussement désinvoltes dans le paysage de la robe de mariée. Une collaboration qui permet à l'univers du mariage de faire son entrée chez Monoprix.

Romantique et un brin rétro

C'est en 2011 que Laure jeune créatrice, styliste chez ba&sh, imagine sa marque de mode et se tourne vers l'univers du mariage. Très rapidement les silhouettes Laure de Sagazan faussement désinvoltes connaissent le succès dans le paysage de la robe de mariée.Une allure parfois vintage avec beaucoup de romantisme mais bien encrée dans notre époque illustre ces créations. La subtilité est de rigueur, portée par les détails et finitions. Des créations artisanales 100% made in Paris, réalisées sur mesure dans son atelier-showroom du 10ème arrondissement. 

Pour Monoprix, la créatrice a imaginé toute une collection qui va bien au-delà des robes de mariée proposant tout un univers exclusif. La mariée a
les cheveux lâchés, et s'habille d'une élégance naturelle pour un moment qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. La Robe de mariée qui sera en vente chez Monoprix est en soie et dentelle de Calais-Caudry, elle sera proposée à un prix très accessible. La collaboration comprend également un livre de mariage, un coussin "A nos amours" pour poser les alliances, des robes de petites filles, des assiettes en grès et pour finir le look de la mariée des sandales à talon en cuir. Oui la future mariée peut s'habiller chez Monoprix et elle sera très tendance sans pour autant piocher dans ses économies !

Infos pratiques :
Collection en vente le 14 février 2019
Robe de mariée - Prix : 390 €

Par Fashions-addict.com

Publicité