Une collection capsule Jérôme Dreyfuss au Bon Marché

Luxe | Publié le 26/05/2020 09:07:26
A l'occasion de l'exposition "En Couleurs !" au Bon Marché à Paris, le créateur français Jérôme Dreyfuss propose une collection exclusive dans un espace éphémère pour le plus grand bonheur des fashions addict d'autant plus que le mot d'ordre de cette collaboration est "Cool it" ...

De menus plaisirs, des envies fashion

Du 2 juin au 31 août, le créateur français de maroquinerie Jérôme Dreyfuss, connu dans le monde entier, s'installe pour une opération spéciale dans le grand magasin parisien Le Bon Marché Rive Gauche. Cette collaboration inédite s'inscrit dans le cadre de l’exposition « EN COULEURS ! ». Dès le début du mois de juin on pourra se plonger dans une collection estivale que nous sommes impatients de découvrir. Après cette période de confinement on a plus que jamais envie d’ailleurs. Le thème de cette collection est très approprié : COOL IT ! où la cool attitude selon Jérôme Dreyfuss. COOL IT, c’est le temps qui passe doucement, c’est un état contemplatif où le stress et la pression n’existent pas. COOL IT ce sont de menus plaisirs qui mis bout à bout nous procurent une océan de bonheurs dans notre quotidien. COOL IT, c’est ce que le créateur français nous souhaite pour l’été 2020.
On vous recommande également ces articles :
Les rayures de Paul Smith sur un stylo Caran d'Ache
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Les marques horlogères du groupe LVMH quittent elles aussi Baselworld
Cette collaboration entre le célèbre grand magasin parisien et Jérôme Dreyfuss a donné naissance à une collection capsule exclusive composée d’accessoires de maroquinerie, d’objets nomades ainsi que d’un indispensable drap de bain. Le tout dans des coloris bubble gum pour illuminer vos vacances qu'elles soient en France ou peut-être plus loin. Un esprit fashion et luxe comme on aime pour vraiment se déconnecter du quotidien.
L'exposition En Couelurs ! du printemps 2020 au Bon Marché Rive Gauche est donc prolongée suite aux deux mois de fermeture, elle fait la part belle aux couleurs vibrantes, pétillantes et vitaminées et concerne de nombreux univers : mode, bijoux, accessoires, beauté, décoration, gastronomie. En plus de Jérôme Dreyfuss vous y trouverez de nombreuses marques comme Stouls, Roland Mouret, Loro Piana, Rivieras, Cacatoès, Paul Smith x Liberty, Eres x Bonpoint mais aussi Foreo, Seoulista, Aveda, Clinique, et Yves Saint Laurent Beauté. On n'hésite pas un instant afin de faire le plein d'optimisme.

 


Infos pratiques :
Collection capsule disponible du 2 juin au 31 août 2020
Adresse : 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris

 

Par Fashions-addict.com
Publicité