Luxe

Publié le 07/11/2018
Une collection exceptionnelle d’iPhone Xs et Xs Max
Le marché du luxe n'a pas raté le virage high-tech et s'est très vite positionné sur ces appareils et plus particulièrement sur le secteur des smartphones. De nombreux acteurs proposent aujourd'hui des téléphones mobiles très haut de gamme pour une clientèle très exigeantes. Parmi eux la marque Hadoro Paris qui pour cette fin d'année s'installe dans le concept sore "nous" et présente sa collection exceptionnelle d’iPhone Xs et Xs Max alliant matériaux rares et design contemporain.

Des objets rares

Nous, le concept store phénomène de la rue Cambon fondée par des anciens de chez Colette, accueille donc pour la période des fêtes la jolie marque Hadoro Paris qui présentera neuf créations (iPhone Xs et Xs Max) sur mesure qui sont le reflet de la double identité et du savoir-faire de la marque parisienne, mixant artisanat et innovation, éléments naturels et haute technologie.

S’inspirant de la précision et de la beauté de la joaillerie, ces objets connectés de luxe sont assemblés à la main par les meilleurs artisans et ingénieurs, ornés de matériaux de très haute qualité allant du cuir d’alligator à la fibre de carbone, de l’or 24 carats jusqu’aux pierres précieuses. Vous pourrez ainsi découvrir des smartphones
personnalisés de la marque Apple, mais aussi des Apple Watches, des AirPods, des coques de téléphones et des bracelets de montre. Fondée en 2012, Hadoro n'a de cesse d'imaginer des objets connectés exptionnelles, elle lance cette année un service de personnalisation à la demande.

Infos pratiques :
Adresse : nous | 48 rue Cambon - 75001 Paris

Par Fashions-addict.com
Publicité