Mode

Publié le 06/11/2018
Une collection spéciale Fêtes pour H&M
Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais l'esprit de Noël est déjà là. Le mois de novembre à peine commencé que nous voilà tourné vers les fêtes de fin d'année et pour être sincère on adore ça ... Comme tous les ans depuis quelques saisons l’enseigne H&M propose une collection spéciale dédiée à cette période festive.

Une mode ludique

Le lancement de cette nouvelle collection est soutenue par une campagne de communication qui  a pour décor cette année un lieu imaginaire : l’Hôtel Mauritz. C’est au cœur de la douceur d’un chalet alpin que 6 épisodes d’une mini séries ont été réalisés par Matt Piedmont, entouré d’un incroyable casting de stars. Les images sont une véritable introduction aux joies et à la bonne humeur véhiculées par les célébrations de fin d’année.
La collection colle parfaitement au thème avec des robes du soir brodée de sequins ou des vêtements de nuit confortables pour rester au chaud à la maison.

«  La collection chez H&M pour les fêtes de fin d’année est sophistiquée et facile à porter. Elle propose de nombreuses pièces décontractées, idéale pour apaiser les esprits dans la folle énergie des fêtes de fin d’année. La collection pour homme est chic et élégante. Nos vêtements pour enfants sont également fantastiques, presque sortis tout droit de contes de fée. Que l’on choisisse des pièces très habillées ou du homewear plus confortable, il s’agit dans tous les cas de profiter de l’atmosphère magique de la saison des fêtes »,
déclare, Pernilla Wohlfahrt, H&M’s Design Director.

La collection pour femmes met l’accent sur des pièces élégantes et faciles à porter, qui mettent en avant une silhouette féminine, glamour et confortable. On craque volontiers pour un superbe smoking ou un ensemble pyjama en satin, mais également des mailles au style romantiques, brodés de perles, qui se portent tout simplement associées à un pantalon slim, des pièces de lingerie, des robes secondes peau, qui ajoutent une touche sensuelle aux silhouettes de la collection.
Avec cette collection on est encore plus impatience d'arriver à Noêl ...

Par Fashions-addict.com