News

Publié le 21/11/2017
Une délicieuse soupe pour la bonne cause !
Vous n'avez jamais osé franchir la porte du très prestigieux Café de la Paix à Paris ? N'attendez plus et profitez de l'opération les « rendez-vous du cœur » au profit de l'’association Mécénat Chirurgie Cardiaque et dégustez une soupe à un prix très accessible. L'occasion de se faire plaisir dans un superbe décor tout en faisant une bonne action.

Ines de La Fressange une marraine de cœur

Pour la septième année consécutive, l'iconique Ines de La Fressange, marraine de l’opération, le Professeur Francine Leca, co-fondatrice de Mécénat Chirurgie Cardiaque ainsi que Christophe Laure, Directeur Régional Paris et Directeur Général de l’InterContinental Paris Le Grand se mobilisent afin de récolter des fonds pour aider des enfants atteints de malformations cardiaques.
Du 5 au 15 décembre 2017, le Café de la Paix et son Chef Laurent André vous attendent autour d’un moment festif et convivial, afin de célébrer le cap des 3 000 enfants opérés. Pour l’occasion, le format traditionnel a été revisité en une pause gourmande salée. Pendant dix jours, de 12h00 à 14h00, le Café de la Paix proposera en terrasse une soupe pour les fins gourmets avec 3 recettes au choix : un consommé de bœuf épicé, un potage Parmentier (poireaux-pommes de terre) à la truffe noire et une crème Dubarry (chou-fleur). Idéal pour faire le plein d’énergie et savourer ainsi les produits frais du partenaire de l'opération Les Vergers Saint Eustache. Chaque soupe est au prix de 5 euros et l’intégralité des recettes sera reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. On n'hésite pas !

Infos pratiques :
Prix : 5 €
Adresse : 5 Place de l'Opéra, 75009 Paris


Par Fashions-addict.com

Publicité