BeauteSante

Publié le
03/11/2009
Une eau démaquillante à base de bleuet
Les laboratoires Klorane lance une eau démaquillante naturelle apaisante au bleuet pour le visage et les yeux sensibles. Comme toutes les matières premières végétales cultivées par les Laboratoires KLORANE, le bleuet est planté et récolté selon une chaîne de qualité et d’expertise unique. Ainsi, chaque étape, depuis la culture de la plante jusqu’à l’introduction de l’extrait végétal dans le produit fini, fait l’objet d’un cahier des charges bien précis.
L'eau florale aux bleuets est produite au coeur des Pyrénées à Bagnères de Bigorre. Elle provient de la distillation de la plante. Depuis plus de 30 ans, la gamme au bleuet des Laboratoires KLORANE prend soin des yeux les plus délicats tout en douceur. Forts de leur expertise dans le soin des yeux sensibles, les Laboratoires KLORANE innovent cette année et étendent leur savoir faire au visage pour permettre à la peau sensible de bénéficier des vertus du bleuet.

Haute tolérance, cette eau démaquillante se présente sous la forme d’un flacon pompe astucieux très pratique qui permet, en un seul geste, un démaquillage rapide et précis du visage et des yeux. A utiliser sans rinçage elle permet un démaquillage efficace, facile et rapide. Avec son système innovant vous appliquez facilement le produit sur le coton, un geste rapide et efficace.

INFOS PRATIQUES :
Flacon de 200 ml - Prix : 7,85 €
Flacon de 400 ml - Prix : 12,60 €

A lire également :
- Donnez du tonus aux muscles de votre visage
- La lingette s'impose dans le démaquillage