HighTech

Publié le 01/09/2014
Une enceinte nomade Monster avec un son énorme
Elles sont à la mode et bientôt on ne pourra plus s'en passer. Les enceintes nomades en imposent. Très pratique elles permettent d'écouter les musiques présentes sur nos différents appareils dans un confort optimum. La marque Monster, spécialiste de czsques audio, ne pouvait passer à côté de ce phénomène et nous propose en cette rentrée le modèle SuperStar.


UN SUPER DESIGN MODERNE A EMPORTER PARTOUT


Avec son petit format, cette enceinte se glisse partout. Dans un sac à main, un sac à dos, une grande poche ... Malgré sa petite taille le son est lui très puissant et d'une excellente qualité ! Ultra compacte et dotée de la technologie Bluetooth, la SuperStar Monster surprend par son design mais aussi par sa signature sonore : un son Stéréo premium. Un son de qualité pour combler les plus exigeants. Sa mise en fonction est rapide et elle se connecte rapidement à votre smartphone. Vous pouvez ainsi écouter la radio, la musique, des fichiers audio grâce à vos applications. Avec son câble usb (qu'on aurait aimé un peu plus long) elle se connecte facilement à un ordinateur (le vôtre ou celui d'un ami) ainsi vous pouvez visionner films et clips avec un super son. L'essayer c'est l'adopter !

Infos pratiques :
Prix : 129,95 €
Disponible en noir & gris, noir et vert ou bleu
Dans les points de vente habituels.

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Michelle Williams ultra-féminine dans la nouvelle pub Louis Vuitton - Georgia May Jagger, égérie des chaussures Minelli
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Clémence Poesy se lance dans la mode avec Pablo

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

 

Publicité