VoyagesEtLoisirs

Publié le 08/09/2008
Une escapade de luxe en Inde du Sud
A peine la rentrée effectuée que nos plus ardentes pensées vont vers les prochaines vacances. Heureusement les vacances d'hiver arriveront vite, y penser en septembre est plus que judicieux afin de profiter des meilleures offres. Nous vous proposons de découvrir un séjour de luxe avec The Leela Palaces, Hotels & Resorts, l’une des principales chaînes d’hôtels de luxe en Inde du Sud.

The Leela Palaces, Hotels & Resorts propose des escapades hivernales de trois, sept ou quatorze nuits dans ses somptueux cinq étoiles de Goa et de Kovalam/Kerala.

The Leela Kempinski Kovalam/Kerala
Baie naturellement abritée, Kovalam est un véritable paradis tropical aux eaux bleu azur et aux immenses étendues de bosquets et de palmiers verts. Détente, baignade, rajeunissement ayurvédique, yoga et méditation, massages d’herbes toniques, programme culturels : les possibilités sont immenses.
The Leela Kempinski Kovalam/Kerala est campé sur une falaise dominant la mer d’Arabie et les plus belles plages de Kerala. Il offre une vue incroyable sur la célèbre côte de Kovalam, avec les plantations de cocotiers en arrière-plan.
La relaxation et le bien-être sont les principales priorités de ce havre de luxe. « Le Club » au Leela Kempinski Kovalam/Kerala est l’un des complexes haut de gamme les plus réputés d’Inde offrant un spa exclusif avec un choix de massages ayurvédiques personnalisés, une piscine à débordement et un restaurant extérieur. Deux spas : Wellness Spa au Club et Ayurveda Spa

Tarifs :
- 3 nuits en chambre Double : 605 euros ou 780 euros au Club
- 7 nuits en chambre Double : 1400 euros ou 1845 euros au Club
- 14 nuits en chambre Double : 2785 euros ou 3674 euros au Club
Publicité