Une gamme de soins spéciale pour les jeunes filles

BeauteSante | Publié le 22/10/2009 07:32:25
Aujourd'hui les jeunes femmes rêvent de perfection et sont des éternelles insatisfaites. 99% d’entre elles ne se trouvent jamais assez ou trop. Leur peau subit de nombreuses contrariétés : brillances, petites irrégularités, zones sèches, petits boutons imprévisibles, traces de fatigue passagères ... Elles rêvent toute d’une peau zéro défaut.

La marque de cosmétiques Clarins leur apporte une réponse et a concocté pour elles Eclat du Jour. Cette nouvelle ligne de soins aux textures rafraîchissantes et non grasses, fusionnant naturellement avec la peau, allie efficacité et plaisir à l’utilisation. Cette gamme se compose d'une Lotion Energisante, premier geste du matin, pour une peau tonique et un teint frais et éclatant. Vivifiée par la Lotion Energisante Eclat du Jour, la peau est prête à assimiler les bienfaits d’un soin de jour, dont elle va pleinement profiter tout au long de la journée.
La ligne Eclat du Jour propose un choix de 3 textures parmi ses soins hydratants pour répondre aux besoins de toutes les peaux. Ils atténuent les imperfections, révèlent la bonne mine et boostent l’éclat pour une peau au top de sa beauté : douce, fraîche et lumineuse. Egalement disponible un gel nettoyant pour démaquiller la peau et éliminer toutes les impuretés en fin de journée.
Attention les filles a bien ranger votre ligne de soins dans la salle de bains car votre mère risque d'être jalouse ...


Publicité