Luxe

Publié le 24/03/2017
Une montre Hublot avec un Design Ferrari
Alors que la nouvelle saison de Formule 1 débute ce week-end, la marque Ferrari s'illustre dans le domaine du luxe et de l'horlogerie en signant une collaboration avec la marque Hublot. Pour célébrer les 70 ans de Ferrari, la marque italienne et son partenaire Hublot présentent une nouvelle collection inédite qui comblera les passionnés de montres et de vitesse.

Un véritable objet collector

Imaginée selon une approche identique à celle de la création d'une voiture par le Ferrari Design Centre, puis mise au point par la manufacture Hublot, la Techframe Ferrari 70 Years Tourbillon Chronographe ouvre un nouveau chapitre du partenariat qui unit Hublot à Ferrari. La Techframe Ferrari 70 Years est proposée en trois versions - King Gold, carbone PEEK, titane - réalisée chacune en 70 exemplaires. Elle est destinée à devenir un collector. En effet chaque modèle est produit à seulement 70 exemplaires !
« Le design de la Techframe Ferrari 70 Years Tourbillon Chronograph souligne les performances de la montre et aucun élément n'est là par hasard », explique Flavio Manzoni, chef designer de la marque italienne. Ainsi, la structure noire sur le cadran enserre le compteur du chronographe et garantit une excellente lisibilité. Placée à 4h, la couronne - rehaussée d'un insert en titane PVD noir orné du fameux cheval cabré - réduit au maximum le volume de la montre et accroît son caractère aérodynamique. Enfin, le poussoir rouge est placé stratégiquement pour faciliter son utilisation - même en pilotant - et rend le design plus ergonomique.


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité