Luxe

Publié le 01/09/2017
Une montre Louis Vuitton avec bracelets interchangeables
Lancée en 2002, la montre Tambour de Louis Vuitton ouvre en 2017 un nouveau chapitre de son histoire avec une nouvelle collection, "Moon". L'occasion aussi de présenter un concept inédit de bracelets interchangeables. Une solution pour personnaliser sa montre en fonction de son look et de ses envies.

Le luxe du choix


Cette innovation est basée sur un système exclusif, simple et robuste, qui permet à chaque propriétaire d’une Tambour de changer de bracelet très facilement en un tour de main et sans outil. Un geste inédit chez Louis Vuitton, compatible avec toutes les versions de la Tambour : de la Tambour originelle aux déclinaisons plus récentes, en passant par la Tambour Slim et sans oublier les nouvelles Tambour Moon. Le propriétaire de la montre sélectionne au sein d’une collection étoffée de bracelets utilisant les cuirs et autres toiles de la Maison, mais aussi des versions caoutchouc, un premier bracelet. Puis il compose lui-même sa montre. Aussi, chaque propriétaire d’une Tambour, quels que soient sa référence ou son diamètre, peut désormais choisir de nouveaux bracelets. Toiles Damier ou Monogram, alligator ou nouveaux cuirs empruntés à la maroquinerie… Plus d'une trentaine de combinaisons sont possibles.
Pour la promotion de la nouvelle Tambour Horizon le N°1 mondial du luxe a fait appel à 12 talents dont la légendaire Catherine Deneuve, Adèle Exarchopoulos, Jaden Smith, Jennifer Connelly, Miranda Kerr, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous ...

Par Fashions-addict.com