Boutique

Publié le 08/12/2008
Une nouvelle boutique de Cosmétiques Frais à Paris
LUSH, notre spécialiste préféré en cosmétiques frais (une tendance beauté qui s'affirme), s'installe sur la Rue du Faubourg St Antoine, l'une des artères commerciales de premier plan à Paris, avec de plus en plus d'enseignes nationales et internationales (Gap, Lacoste, Sephora, Etam, The Body Shop, etc.).

Avec ses 47m2 de surface de vente et une façade de 3,30m, cette boutique LUSH apporte au quartier ses éclats de couleurs et des fragrances inoubliables. Lush connaît depuis treize ans une ascension remarquable, étant aujourd’hui implanté dans plus de 40 pays, avec plus de 500 boutiques. La 100ème boutique américaine vient de voir le jour à Las Vegas.

Depuis sa création, Lush fabrique des cosmétiques frais faits à la main avec 100% d’ingrédients non testés sur les animaux. Ses boutiques sont de véritables épiceries pour le corps, où les savons tels de gros blocs de fromages sont vendus à la coupe, les produits pour le bain et la douche sont dignes de pâtisseries aux couleurs multiples et aux arômes gourmands, et les masques et exfoliants à base de fruits et légumes frais sont vendus sur des devantures réfrigérées. Chacun de ces produits est confectionné à la main avec des ingrédients frais, des huiles essentielles raffinées, des absolus de fleurs et des extraits de plantes.

Les stars sont adeptes de Lush : Kylie Minogue, Madonna, Angelina Jolie ou bien encore Halle Berry craquent pour ces produits naturels.

Visitez une boutique Lush et vous serez sous le charme, c'est unique et original. C'est aussi l'occasion de faire des cadeaux qui sortent de l'ordinaire.




A lire également :
- Beauté Gourmande, quand la beauté se met à table !
Publicité