Boutique

Publié le 15/03/2007
Une nouvelle boutique ...incontournable
Une première boutique PULL-IN Underwear a vu le jour à Paris en février dernier.

La célèbre marque de dessous PULL-IN Underwear , très fashion et très tendance, surfe sur la vague du succès et continue son expansion.

Après une première boutique ouverte fin 2006 à Aix-en-provence, puis la conquête des Etats-Unis (Miami Beach, bientôt New-York et Los Angeles) , la marque s'est implantée en février à Paris.

Un concept store (puisque c'est ainsi qu'on nomme maintenant les boutiques qui sont l'image d'une marque) situé Rue Française dans le quartier très branché Etienne Marcel, à proximité des Halles. Une nouvelle boutique de 130 m² s'est également ouverte dans le sud à Hossegor, le fief original de la marque. La décoration de la boutique parisienne repose sur un univers reprenant les couleurs de la marque : le noir et l'argent. On retrouve également des éléments chromés pour les supports de présentation. Ce design soutenu par un éclairage concentré sur les produits permet de faire ressortir les couleurs vives des imprimés qui sont le 'style' de la marque. La boutique dans son ensemble donne une impression de luxe et d'intimité. Lors de vos shoppings dans ce quartier , osez découvrir cette marque dont les modèles sont jeunes, tendances et innovants.

Adresse: 8 rue Française 75002 Paris
Publicité