HighTech

Publié le 05/05/2017
Une nouvelle micro-chaîne Bluetooth pour votre salon
Les chaînes audio ultra-compactes ont conquis en quelques années les mélomanes amateurs de belles sonorités qui apprécient les appareils de haute qualité. Si on écoute de plus en plus de musique de façon nomade grâce notamment à nos smartphones ou bien encore aux enceintes sans fil on aime toujours écouter la musique dans notre salon à l'aide d'une chaîne Hi-Fi, notamment nos CD qui offrent toujours une qualité de sons irréprochables.

Un système complet et flexible !

Denon s'est fait le spécialiste de ces systèmes Hi-Fi de haute qualité et nous propose avec sa chaîne audio ultra-compacte D-M41DAB un son haute fidélité à la portée de tous. Ce nouvel appareil audio combine l’ampli-tuner lecteur CD RCD-M41DAB et les enceintes SC-M41 assorties. Vous pouvez ainsi écouter votre collection de Cd dans les meilleures conditions mais bien plus encore. En effet le Bluetooth est intégré afin de permettre une connectivité sans fil instantanée avec les smartphones, les tablettes et les ordinateurs, et fait partie d’une large gamme d’entrées intégrées dans le but d'offrir une flexibilité d’utilisation. Le Bluetooth a été conçu avec un interrupteur marche/arrêt afin d’offrir une connexion sans fil aisée en cas de besoin, mais aussi un son optimisé depuis les autres sources, telles que les CD, DAB/DAB+, FM ou numérique lorsque le Bluetooth n'est pas utilisé.

Cet appareil intègre un tout nouvel amplificateur analogique séparé pour plus de clarté et de pureté. La conception du circuit est très simple avec des parcours courts de signaux, tout comme des mesures pour éviter les sources d’interférences. Le nouveau circuit d’amplification offre 2x30 W, ce qui donne plus qu’assez de puissance au RCD-M41DAB (l’ampli-tuner CD peut être acheté séparément) pour alimenter soit les enceintes SC-M41 assorties, soit tout autre jeu d’enceintes. Il présente également un amplificateur dédié aux casques pour une écoute individuelle.
Outre la connectivité Bluetooth, le lecteur de CD intégré et le tuner radio FM/DAB+ dans la version RCD-FM41DAB, sont également prévues deux entrées optiques numériques pour des sources externes, tel que le son provenant d’un téléviseur. Les convertisseurs haute résolution 192 kHz/24 bits sont en mesure de gérer toutes les sources numériques.
Cet appareil est un système complet conçu pour offrir une flexibilité inégalée avec des performances haut de gamme par une marque référence, le tout à un prix accessible.

Infos pratiques :
Disponible en juin
Prix : 499 € auprès des revendeurs agréés Denon.

Par fashions-addict.com
Publicité