Une pâtisserie Déesse pour le DS World

Maison | Publié le 11/03/2016 17:22:18
Ouvert le 27 novembre 2013, le DS World Paris est devenu un concept store très prisé des touristes et des parisiens. Entièrement dédié à l’univers de la marque automobile DS ce lieu est unique en Europe. Situé au cœur du Triangle d’Or parisien au 33 rue François 1er, le DS World Paris est à la fois un espace de vente, d’exposition et d’histoire. Un lieu atypique pour des rencontres inédites. Ainsi pour Pâques, Chef Damien, a créé une pâtisserie inspirée de l’identité olfactive de la marque DS : la « DéeSse » .

Après une première collaboration gourmande en 2014 avec le célèbre Chef pâtissier Philippe Conticini, le DS World Paris poursuit donc son aventure avec le monde de la pâtisserie haut de gamme en proposant une résidence dédiée à un autre grand nom : Chef Damien, Cette création est composée d’un biscuit à la cardamone et au gingembre et d’un dôme de chocolat avec un insert aux agrumes, la « DéeSse » fait directement écho au parfum diffusé au DS World Paris. Une création qui promet aux visiteurs une expérience audacieuse et savoureuse.

À propos de cette collaboration gourmande, Chef Damien explique : « Pâques est un moment de fêtes et de retrouvailles en famille et entre amis, l’occasion d’élaborer une nouvelle recette à partager avec le plus grand nombre. La marque DS représente pour moi la Marque qui incarne le mieux dans l’automobile le savoir-vivre à la française, avec un univers visuel et olfactif unique. En créant « DéeSse », une pâtisserie exclusive pour le DS World Paris, le défi que je relève est celui de proposer au grand public une expérience gustative inédite. »

Pendant deux journées le chef ira à la rencontre du public à l'occasion de démonstrations et les visiteurs pourront repartir avec la recette de ce dessert inédit.

Infos pratiques :
En présence du Chef Damien les samedi 26 mars et 2 avril 2016
33 rue François 1er, Paris 8e
Entrée libre de 14h à 17h
Tarif de la pâtisserie « DéeSse » : 6 euros
Film sur Chef Damien du samedi 19 mars au vendredi 15 avril 2016
Entrée libre du lundi au samedi de 10h à 19h30

Par Fashions-addict.com
Publicité