News

Publié le 28/07/2017
Une pléiade de jeunes stars pour la nouvelle campagne Tiffany & Co.
La Maison Tiffany & Co. marque de bijoux leader aux Etats-Unis vient de dévoiler sa nouvelle campagne Automne 2017 qui met en scène de jeunes talents venus d'horizons artistiques différents : Janelle Monáe, Elle Fanning, Zoë Kravitz, Annie Clark, Cameron Russell et David Hallberg ...

Pour la liberté d’expression

Cette nouvelle campagne publicitaire pour l’Automne 2017 rend hommage à la liberté d’expression. Elle réunit six artistes d’univers différents, chacun d’entre eux ayant été choisi pour leur style singulier, leur personnalité ainsi que leur créativité. On retrouve ainsi l’actrice Elle Fanning qui porte plusieurs pendentifs de la collection Tiffany Keys. David Hallberg, danseur de renom du Bolchoï Ballet et de l’America Ballet Theater se pare d’une broche « Bird on a Rock » de Jean Schlumberger pour Tiffany & Co. L’actrice, chanteuse et mannequin Zoë Kravitz porte des pièces de la dernière collection Tiffany City HardWear et un collier de la collection Return To Tiffany. La chanteuse, Janelle Monáe (Photo ci-contre) met en scène un pendentif plaque cœur de la collection Return To Tiffany et un stacking de bagues Tiffany City HardWear. Cameron Russell, mannequin et activiste américaine porte des bagues de l’iconique collection Tiffany T et de la collection Diamonds By The Yard Elsa Peretti pour Tiffany & Co. La chanteuse Annie Clark (connue également sous le nom de St Vincent) porte des pièces de la collection Tiffany Victoria.
C’est à travers cette campagne que Reed Krakoff exprime pour la première fois sa vision artistique pour la Tiffany & Co. L’équipe créative guidée par Reed Krakoff a fait appel au couple de photographes Inez & Vinoodh référence dans le monde de la mode pour réaliser une vidéo et immortaliser les portraits des artistes tout en mettant en scène des pièces iconiques de Tiffany & Co.


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

Mode homme : 6 sneakers pour ce printemps

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :