Boutique

Publié le 29/06/2009
Une première boutique pour la créatrice Valentine Gauthier
La créatrice Valentine Gauthier ouvre une première boutique à Paris dans l'une des rues les plus tendances de la capitale. Un lieu très prisé par les jeunes créateurs.

Pour créer cette boutique, la créatrice a puisé dans ses souvenirs d'enfance en se souvenant de la forêt qui était un lieu de découvertes et de jeux. L'intérieur de la boutique est donc un mélange de ces souvenirs réinventés à sa façon. On y trouve des meubles blancs aux formes techniques surélevés par de grosses roulettes industrielles. En guise de portants, des tuyaux à incendie rouillés. On y trouve également une niche où cohabitent divers insectes en métal. La cabine d'essayage est une cabane mobile à la forme improbable. A l'intérieur de celle-ci on peut découvrir une forêt de boulots qu'elle a dessiné ainsi qu'une boite à musique qu'elle a transformé et dans laquelle veaux, vaches, cochons s'ébattent avec Dita von Teese , clin d'oeil amusant ...

Une boutique hallucinante à découvrir de toute urgence dans la Rue Charlot, l'occasion aussi de découvrir un haut lieu du shopping parisien.

A lire également :
- A la découverte des 5 rues les plus fashion de Paris

INFOS PRATIQUES :
Boutique Valentine Gauthier
58 rue Charlot
75 003 Paris
Publicité