Une première marque unisexe de BioCosmétiques

BeauteSante | Publié le 03/08/2009 10:59:51
C'est dans la boutique éphémère du tout nouvel Hôtel Kube de St Tropez qu'Absolution, la première marque unisexe de BioCosmétiques est présentée en avant première jusqu'au 15 septembre.

Absolution propose une nouvelle approche de la beauté : moins de produits, plus de simplicité, des soins hautement bios, adaptables aux différentes humeurs de la peau, au jour le jour… pour les hommes comme pour les femmes. Absolution est une marque pensée pour répondre aux besoins d’un public en quête du juste équilibre entre éco-conscience et mode de vie urbain, pour des femmes et des hommes concernés par leur beauté, leur bien-être et celui de la planète, attirés par le bio et désireux de mieux consommer.
Une gamme courte de cosmétiques adaptables, conçue pour répondre simplement et efficacement à chacune de nos humeurs de peau. Chaque Crème Absolution peut être additionnée d’une goutte de Solution + (sérum extrêmement concentré en actifs), pour potentialiser et orienter son effet suivant le besoin du moment.
Avec cette gamme unisexe votre homme pourra partager avec vous mesdames vos soins de peau pour être encore plus complices !

Une gamme à découvrir à la rentrée à Paris dans le concept store Hôtel Particulier dans le 2ème arrondissement.



Publicité