Une première poussette Baby Dior

Luxe | Publié le 08/09/2020 11:24:11
Les marques de luxe ont pris pour habitude d'investir bien des domaines. C'est ainsi qu'aujourd'hui on retrouve le logo Dior sur une poussette. Une aubaine pour le strès nombreux fans de la marque française qui vont pouvoir promener bébé dans une poussette qui a du style.

Avec l’incontournable imprimé Dior Oblique

C'est la première fois que la marque de luxe, Baby Dior propose à ses clients une poussette. Un "stroller" qui a beaucoup de style puisqu'il est habillé de l’incontournable imprimé Dior Oblique. Conçu en collaboration avec la maison Inglesina, et confectionné dans son atelier en Italie, cette poussette sigléé « Dior » conjugue excellence, fonctionnalité et élégance atemporelle. On notera l’art du détail jusque sur les roues et le guidon en cuir, on peut voir le logo Dior même sur les vis. Soulignant plus encore son design contemporain, l’iconique motif signature de la Maison s’invite sur son auvent ajustable, protégeant du soleil ou de la pluie. Cette création d’exception, modulable, se plie et se déplie à l’envi, comme toutes les poussettes avec aisance, agilité et rapidité, en toute sécurité. Facile à installer dans le coffre de sa Jaguar, de sa Fiat 500 fashion ou de son Audi Q3 ...

Une version landau est également disponible pour les plus petits, lui aussi il est orné du motif Dior Oblique, et peut être installé sur le cadre de la poussette, offrant douceur, maintien et confort. Cet indispensable respecte le bien-être de chaque bébé, grâce à son système d’aération innovant et à son matelas en fibres naturelles de bambou. Comme il se doit un sac à langer assorti, en toile jacquard, vient s’attacher facilement sur le guidon, telle une ultime note de distinction, une touche de luxe. Cet objet ultra désirable est à découvrir dès maintenant en Europe, au Moyen-Orient, à Singapour et à Hong Kong, puis dès le mois de décembre dans le reste de la Chine et au Japon.
Après son premier scooter lancé avec une autre marque italienne (Vespa) il y a quelques semaines la marque de luxe française Dior confirme sa diversification avec cette première poussette promise à un beau succès.

 

La marque « Inglesina » trouve ses racines en Italie. Son nom à consonance anglaise s'inspire du premier modèle Inglesina lancé dans les années 1960. Le landau "London", avec un châssis monté sur ressorts, est en effet inspiré des landaus traditionnels anglais de la cour britannique. De là le nom "Inglesina" est resté. L'original landau "London" est un modèle qui se vend encore aujourd'hui. Modernisé et redessiné, il s’appelle dorénavant « Classica ». Véritable best seller de la marque Inglesina, ce modèle est plus que jamais le landau par excellence.

Poussette Baby Dior

Infos pratiques :
Disponible dès maintenant
Prix : à partir de 3 200 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité