News

Publié le 29/08/2014
Une rentrée littéraire avec Natalia Vodianova ?
La passion de la mode et l'amour de la littérature ne sont pas incompatibles. L'enseigne Etam nous le prouve en cette rentrée de septembre et associe pour la première fois le monde du prêt à porter et celui des romans avec sa "Première collection connectée" promue par le top model Natalia Vodianova, égérie de la marque.


SIX NOUVELLES INEDITES A DECOUVRIR CHEZ ETAM


Si vous aimez buller en toute décontraction devant un bon livre à la maison cette opération est pour vous. Le principe est simple : on s’offre une pièce de lingerie de nuit, on flashe le QR code sur l’étiquette, et on plonge dans l’univers captivant des plus belles plumes du moment. Bien entendu il faut être connecté pour lire ces nouvelles sur smartphone ou tablette.
Six auteurs ont écrit pour Etam six nouvelles inédites. L'occasion de découvrir parmi les auteurs les plus intéressants du moment : Laurent Seksik, Pierre Lemaitre, Barbara Constantine, Nelly Alard, Marie Desplechin, Valentine Goby. Une belle initiative qui marie lecture et mode ... On aime !

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Michelle Williams ultra-féminine dans la nouvelle pub Louis Vuitton - Georgia May Jagger, égérie des chaussures Minelli
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Clémence Poesy se lance dans la mode avec Pablo

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

 

Publicité