LieuxTendance

Publié le 23/07/2010
Une terrasse à deux pas des Champs Elysées
A proximité de la célèbre avenue des Champs Elysées, Hôtel Lancaster dissimule un ravissant patio végétal au style japonisant, qui offre aux visiteurs une bulle de verdure hors du temps, où il fait bon déjeuner ou déguster un thé glacé.

Durant tout l’été, la Terrasse du Lancaster accueille tables et chaises en bois exotique, aux lignes épurées et propose une cuisine raffinée de saison pour le plus grand bonheur des parisiens et touristes en quête d'une pause au coeur de la ville.
Au son rafraîchissant de la fontaine, on y oublie l’agitation des Champs-Élysées. Un lieu de sérénité et de calme, au cœur de la capitale, où l’on goûte, à l’ombre des chênes-lièges tortueux et des jasmins en fleurs, la cuisine étoilée de Michel Troisgros.
La Table du Lancaster invite chacun à venir découvrir ou redécouvrir la verdeur d’une "Cueillette de beaux légumes d’été", l’éclat d’un "Râble de lapin et langoustines, au jus tranchant", ou encore le piquant d’un "Melba de sardines à la truffe". C'est certain un déjeuner en terrasse est toujours un moment bien particulier permettant de s'évader quelques instants ....

INFOS PRATIQUES :
Hôtel Lancaster
7, rue de Berri - 75008 Paris - Tel: 01 40 76 40 76