Boutique

Publié le 23/07/2014
Uniqlo : deux nouvelles boutiques en France
Vous connaissez bien maintenant l'enseigne japonaise Uniqlo du groupe Fast Retailing. Accessibles et fashion l'enseigne propose les dernières tendances de la mode. Uniqlo annonce qu'elle va ouvrir cet automne un magasin de 1500 m² sur trois étages à Strasbourg, Le premier point de vente dans le Nord-Est de la France.


UNE NOUVELLE VISION DU PRET A PORTER


Un second magasin ouvrira également ses portes en région parisienne, sur 1200 m² de surface de vente, dans le centre commercial Belle Epine. Les deux magasins proposeront une sélection des collections UNIQLO Homme, Femme et Enfant.
Berndt Hauptkorn, Fast Retailing Group Officer et pdg d'Uniqlo Europe, a déclaré : « Poursuivant notre expansion à travers l’Europe, nous sommes ravis d’ouvrir de nouveaux magasins en France et de proposer ainsi les produits UNIQLO aussi bien aux résidents qu’aux visiteurs. Nous continuons à embaucher en France et lançons une campagne de recrutement pour constituer les équipes de vente de nos nouveaux magasins UNIQLO. » Deux nouveaux lieux shopping à découvrir en fin d'année.

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Michelle Williams ultra-féminine dans la nouvelle pub Louis Vuitton - David Beckham : des maillots de bain pour votre homme
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Parc Zoologique de Paris, renaissance d'un zoo urbain

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité