Mode

Publié le 31/01/2019
Uniqlo lève le voile sur sa nouvelle collection Uniqlo U
C'est aujourd'hui jeudi 31 janvier qu'arrive en magasin la nouvelle collection Uniqlo U imaginée par le centre parisien de recherche et de développement de l’enseigne Uniqlo, sous la direction artistique du créateur de mode français Christophe Lemaire. Cette collection printemps été 2019 revisite les incontournables de nos garde-robes avec des matières innovantes et des technologies de pointe.

Une célébration de la couleur

Pour notre prochain été (on a hâte) la collection Uniqlo U s'amuse du contraste entre des tons bruns saturés et un mélange de teintes vives et intenses. Les finitions des vêtements ont été volontairement épurées pour sublimer la palette de couleurs la plus ambitieuse d’Uniqlo U à ce jour. En résulte une célébration de la couleur à travers une sélection de pièces incontournables. Chacune soigneusement élaborée avec pureté et simplicité et également parée du nouveau logo de la collection, redessiné pour l’occasion.
Les tee-shirts Uniqlo U à col rond qui connaissent un succès mondial sont déclinés cette fois-ci dans une multitude de couleurs. Vous aurez le choix entre 12 couleurs vives pour hommes et 13 pour femmes..
Pour la première fois l'enseigne Uniqlo nous propose des chemises en lin pour la ligne homme. Particulièrement souple, le lin Uniqlo U associe des coupes droites avec des imprimés à carreaux exclusifs.
Pour les femmes, la ligne comprend des tons vifs de saison, complétés par des motifs inspirés de la nature qui ornent les chemises à col ouvert, les shorts et les robes. La ligne de maillots de bain, accueille quant à elle de nouvelles créations de couleur verte, jaune et rose pâle. Elle comprend six bikinis et maillots de bain une pièce qui sont anti UV et qui sèchent vite.
Une fois de plus Christophe Lemaire démontre son talent pour créer une mode actuelle en phase avec son époque. Christophe Lemaire travaille sa collection éponyme depuis 1991. Il a été directeur artistique chez Lacoste et directeur artistique du prêt-à-porter féminin chez Hermès. Depuis 2015 il collabore avec Uniqlo.

Par Fashions-addict.com

Publicité