Uniqlo nous présente une nouvelle collaboration avec JW Anderson

Mode | Publié le 28/02/2020 10:05:59
L'enseigne japonaise uniqlo dévoile en mars prochain une nouvelle collection imaginée en collaboration avec la célèbre marque londonienne JW Anderson qui revisite pour l'occasion les classiques du vestiaire britannique, avec pour la première fois une ligne dédiée à l’enfant.

Des classiques à l'esprit vintage

Depuis plusieurs saisons maintenant le créateur de mode Jonathan Anderson collabore avec l'enseigne Uniqlo du groupe Fast retailing pour des collections dans l'air du temps toujours très attendues. C'est le 12 mars prochain que l'on pourra donc découvrir en magasin ce nouveau volet de la collaboration entre uniqlo et la marque londonienne JW Anderson qui revisite les classiques du vestiaire britannique avec des tons audacieux, des designs singuliers et une vision contemporaine. Pour la première fois, la collaboration UNIQLO X JW ANDERSON propose un vestiaire pour enfants avec les mêmes designs et les détails que la ligne adultes. Cette ligne inédite est composée de blouses en lin mélangé inspirées des vêtements marins vintage ou encore de chemises aux coupes classiques avec des patchworks.
On vous recommande également ces articles :
Le Must Have fashion du jour : la petite robe noire vegan de Primark
Puma imagine une collection de sportswear en plastique recyclé
Le streetwear japonais de Bape chez l’américain Coach
Jonathan Anderson a commenté : « Je suis impatient de voir notre dernière collection avec UNIQLO en magasin. Elle est innovante et pleine de fraîcheur, mais toujours empreinte de l’esprit JW Anderson. Et avec les pièces pour enfants, il y en a pour TOUT LE MONDE. »
Jonathan Anderson est probabelemnt l'un des créateurs de mode parmi les plus talentueux de sa génération. Il a notamment a remporté les prix suivants : British Fashion Awards 2012 dans la catégorie Emerging Talent, Ready-to-Wear, The New Establishment Award 2013, le Menswear Designer of the Year 2014, British Fashion Awards 2015 dans la catégorie Menswear and womenswear Designer of the Year.

 

Par A.D
Publicité