Unisexe, avec bracelet interchangeable, petit prix, la montre Augarde est très fashion

Mode | Publié le 23/06/2020 09:14:04
La nouvelle marque de montres Augarde Paris nous dévoile un nouveau modèle unisexe. Reprenant les codes de l’histoire horlogère par son boîtier de forme coussin, cette montre nous séduit par son élégance intemporelle. Personnalisable grâce à son bracelet interchangeable, elle offre de multiples options. En plus cette marque horlogère française a réussi le pari de proposer cette montre à un prix très accessible.

Une montre raffinée, classique et moderne à la fois

Cette nouvelle montre se distingue dès le premier regard par la forme coussin du boîtier qui signe le design de la montre Augarde Paris. Une référence à l'histoire horlogère. Juste compromis entre le rond classique et le carré segmentant, la montre dévoile ainsi un style chic et élégant. Disponible en acier inoxydable ou en acier inoxydable PVD or rose aux finitions polies et brossées, le boîtier plat arbore un diamètre de 38 mm, s’adaptant aussi bien à un poignet féminin que masculin. Léger et prolongé par des cornes courbées, il offre un réel confort au porter. Protégé par un verre minéral bombé, le cadran séduit, quant à lui, par sa sobriété. Paré d’un fond blanc mat, noir mat, vert mat – kaki) ou de couleur finition soleillée (bleu, marron, orange, rose, rouge, turquoise, vert amande, violet), il met en lumière des chiffres arabes imposants. Le duo d’aiguilles finement polies et recouvertes de matière luminescente, offre une visibilité maximale de l’heure, y compris dans l’obscurité.
Ce classique horloger revisité par Augarde impose un charme certain tout en s'inscrivant dans la modernité et les tendances actuelles notamment de personnalisation puisque son bracelet est interchangeable facilement.
 
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Les montres Hamilton partenaires du film Tenet de Christopher Nolan
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
En effet la montre Augarde offre cet avantage d'avoir la possibilité de changer les bracelets au gré de ses envies. C'est parfait quand on veut accorder ses accessoires à son look. Montés sur une pompe flash dotée d’un goupillon actionnable manuellement, les bracelets proposés par la marque horlogère française, se changent en trente secondes, sans aucun outillage, ni complexité. Déclinés en 10 couleurs pour satisfaire tous les goûts, ces bracelets interchangeables Augarde sont réalisés dans un silicone souple au toucher peau de pêche et traité anti-poussière. Disponibles également en cuir italien pleine fleur pour les adeptes d’un esthétisme plus classique, ils sont soigneusement travaillés, jusqu’à la boucle ardillon siglée Augarde. Pensée jusque dans les moindres détails, la montre Augarde est accompagnée d’une pochette en tissu, pratique pour ranger tous les bracelets acquis et les emporter partout avec soi, notamment lors de ses déplacements. Existant dans une seule taille de boîtier, la montre Augarde adopte la mixité des genres. Unisexe, elle sera à l’aise tant sur un poignet féminin que masculin. Vous pourrez ainsi multiplier les plaisirs en partageant avec monsieur ou madame. Rythmée par un mouvement quartz (Miyota 2025), la montre Augarde garantit fiabilité et précision (+/- 0.67 seconde par jour), elle est également étanche à 50 mètres, Un très beau produit pour une marque horlogère française qui n'a pas fini de faire parler d'elle.

Montres Augarde Paris

Infos pratiques :
Prix : à partir de 149 euros
Les bracelets interchangeables en silicone sont vendus 25 euros et ceux en cuir à 35 euros
En vente chez Ochrono by Ocarat  - 3 rue Perrault 75001 Paris

 

Par Fashions-addict.com
Publicité