Boutique

Publié le 27/11/2008
Vacheron Constantin inaugure une boutique à Shanghai
La Maison Vacheron Constantin renforce sa présence en Chine avec l'ouverture d'une nouvelle boutique à Shangai. Avec ce nouvel espace exceptionnel, Vacheron Constantin réaffirme
sa position de marque leader sur le segment de la Haute Horlogerie en Chine. La marque Vacheron Constantin compte déjà 12 boutiques exclusives en Chine dont 2 à Hong Kong et une à Macau.

Cette nouvelle adresse prestigieuse de plus de 600 mètres carrés se répartis sur 4 niveaux dans un magnifique hôtel particulier de 1921 avec un jardin, au cœur de Shanghai.
Salons de vente, expositions, toute une palette de services personnalisés dont la mise à disposition de coffres-forts particuliers, un salon privé pour collectionneurs, le département Atelier Cabinotiers pour les commandes de pièces uniques, un restaurant, une galerie d’art …

Vacheron Constantin qui a tissé des relations avec la Chine depuis le début du 19ème siècle, a pensé et décoré cet hôtel particulier en s’inspirant de l’esprit de la Maison historique de Genève, tout en respectant l’héritage et l’identité chinoise du lieu.
Un "flagship" stratégique au moment où le marché chinois subit les premiers soubresauts de la crise financière mondiale.
Publicité