Vanessa Demouy prête son visage à ClémaScience et elle n'a rien d'une pomme

News | Publié le 10/04/2012 14:12:30
"Ma grand-mère me disait toujours "Une pomme le matin, éloigne le médecin", alors quand Laurent Didden est venu me parler de Pomothérapie, je l'ai écouté avec attention. Et il m'a convaincue du bien-fondé de ses idées et de ses produits", confie Vanessa Demouy, mannequin, comédienne et jeune maman de deux enfants.
Elle parle avec fraicheur et spontanéité de la Pomothérapie mise au point par les laboratoires marseillais ClémaScience. L'objectif : extraire les fameux polyphénols de la pomme et en démontrer les vertus spécifiques et bénéfiques pour la peau. Laurent Didden, fondateur des laboratoires ClémaScience, s'est attelé à la tache de découvrir tous les actifs des 0,232% de polyphénols contenus dans ce fruit. Après maintes études issues du cracking de la pomme, il a mis en évidence de nombreuses vertus selon les différents types de polyphénols (action lipo-déstockante, antioxydante, cardio-vasculaire, capillaire...) Des solutions in (avec de nombreux compléments alimentaires, la gamme des Poméol) et out (une sélection de crèmes, de sérums ou d'huiles sous le nom de Element).

" Dans chacun de nos produits, l'actif est à une dose efficace et prouvée ", insiste Laurent Didden

Avant d'être mis sur le marché, chaque produit a été dûment testé et les résultats ont été contrôlés, vérifiés et certifiés. "Dans chacun de nos produits, l'actif est à une dose efficace et prouvée", insiste Laurent Didden. Si l'extraction de polyphénol de pomme a un coût très élevé, la marque a, pourtant, choisi de proposer des prix abordables pour des soins premium. Le bouche à oreille et le circuit sélectif de distribution, Parashop et dans les Dom Tom les pharmacies, ont suffi à faire connaître le produit. Dès le mois de juin, la chaine Douglas diffusera les deux dernières nouveautés de la marque : Elixir Pomme, un intensificateur Jeunesse à boire et un autre à mélanger à son soin quotidien. La promesse : une peau plus lisse dès 5 minutes après la pause.
A l'étranger, la gamme Element de cosmétiques a été sélectionnée par des grands noms comme Harrods ou Selfridges à Londres. Des pays comme l'Iran, le Qatar ou la Tunisie mais aussi la Belgique ou l'Allemagne plébiscitent la Pomothérapie. "Vanessa vient nous aider, ici, en France à nous rendre plus visible auprès de nos clientes. Elle incarne les vertus que nous voulons partager : la fraîcheur, la nature, la spontanéité, l'énergie et surtout l'efficacité" conclut Laurent Didden.

 

Par D.M
Publicité