Vans et Vivienne Westwood lancent des chaussures très tendance

Mode | Publié le 13/09/2019 09:26:39
Encore une collaboration qui attire l’œil de la fashionista. La marque Vans et la créatrice britannique Vivienne Westwood se sont associées le temps d'une collection de chaussures audacieuses au pouvoir de séduction plus que certain. Parfait pour une attitude fashion très tendance.

Un très large choix de modèles et de styles

Après avoir signé une belle collaboration avec la marque Burberry la créatrice Vivienne Westwood que l'on aime toujours autant s'aventure dans le domaine de la chaussure avec ce partenariat avec Vans l'une des références mondiales en terme de chaussures de mode. Cette collection capsule prône l'individualisme et la libération des genres. La collection Vans x Vivienne Westwood Anglomania réinterprète les archives emblématiques de la maison de couture Vivienne Westwood, les motifs et les signatures se retrouvent sur six silhouettes Vans Classic. En hommage aux lieux de naissance des deux marques, la Sk8-Hi est gravée d'un lettrage manuscrit mettant en avant l'adresse de la boutique phare de Vivienne Westwood, située au 44 Conduit St., à Londres. La Sk8-Hi est dotée d'un cuir naturel végétal teinté beige, d'un timbre-poste imprimé indiquant la date de lancement de la collaboration et d'une semelle extérieure en cuir.
On vous recommande également ces articles :
La jeune star Billie Eilish s'associe à l'enseigne Bershka
Selena Gomez présente une édition Remix de la légendaire Cali
Le jean Lee à la relance avec une nouvelle campagne

Les fans de Vans pourront également acquérir la Sk8-Hi Platform qui s'inspire de la botte Pirate de Vivienne Westwood, présentée pour la première fois en 1981 dans le cadre de la légendaire collection Pirate. La Sk8-Hi Platform adopte les notes de conception clés de la botte iconique Vivienne Westwood Pirate avec la sangle à boucle beige contrastante sur la chaussure full black. Regroupant l'histoire des deux marques, la Slip-On Checkerboard présente le motif en damier iconique de Vans superposé au graphique Destroy de Vivienne Westwood - des signatures de marque qui ont toutes deux fait leurs débuts en 1977. Weswood maintient son intention de faire evoluer le motif checkerboard en retravaillant le design et proposant de plus larges carreaux. La collection réintroduit le style 53 tiré des archives Vans datant des années 90. La Slip-on style mocassins comporte une tige en daim noir, une semelle extérieure crantée noire et la signature Vivienne Westwood avec un globe en métal multicolore. Cette collaboration inédite donne naissance également aux modèles Old Skool et Authentic mettant en valeur les imprimés classiques de la maison Vivienne Westwood avec le globe en metal et les éclairs. La Old Skool est composée de daim bordeaux avec des surpiqûres moutarde contrastantes et une semelle en gomme. La Authentic est présentée dans un nouveau coloris bleu ciel éclatant, créée exclusivement pour cette capsule. Chacun de ces styles se pare du monogramme «VW» pour une finition soignée et une identification très claire. Des chaussures qui devraient rapidement devenir collector et culte pour les amateurs de sneakers.

Collaboration Vans x Vivienne Westwood Anglomania

Infos pratiques :
La collection capsule Vans x Vivienne Westwood Anglomania sera disponible dans certains points de vente Vans et Vivienne Westwood à travers le monde à partir du 20 septembre.

 

Par fashions-addict.com
Publicité