BeauteSante

Publié le
20/02/2008
Vernis OPI : le meilleur du vernis
Leader aux USA, en Asie et en Grande-Gretagne, OPI est sans doute la marque la plus qualitative et la plus intéressante du marché des ongles. La marque est distribuée dans plus de 75 pays dont la France dans plus de 2 000 points de ventes (institut, salons de coiffure, etc ...).
Les vernis OPI sont reconnus par bon nombre de spécialistes comme les meilleurs du marché. Ils sont appréciés pour leur tenue et leur qualité. Leur resistance en étonnerons plus d'une.

Pour le Printemps/ Eté 2008 OPI propose une toute nouvelle collection : La India Collection. Les nouvelles teintes de cette collection s'inspirent de l'Inde et de ses couleurs. Ainsi on retrouve le rose vif, le magenta, le turquoise, le jaune, l'orange clémentine et le rouge géranium. La gamme de vernis comprend 12 teintes. La India Collection de vernis à ongles ne contient ni DBP, Toluène, ou Formaldéhyde, et chaque flacon est accompagné du pinceau exclusif OPI Prowide pour une application optimale.
Essayez les vernis OPI c'est les adopter. Ils font une vraie différence par rapport à leurs concurrents. Vous ne verrez plus vos ongles commme avant après les avoir recouvert du vernis OPI.


Disponible chez les revendeurs au prix de 13 € le flacon.

Articles en relation :
- Nos ongles, une valeur sûre
- Tout Beau, tout faux !