VoyagesEtLoisirs

Publié le 27/08/2013
Versace confirme son engagement dans l'hôtellerie de luxe
La marque de luxe Versace confirme en cette rentrée 2013 son engagement dans l'hôtellerie de luxe avec l'annonce de al constrcution d'un nouveau Palazzo Versace après ceux de Dubaï et Gold Coast. Gianni Versace S.p.A. («Versace») et Sociedade de Jogos de Macau, S.A. («SJM») ont en effet signé un accord pour l’ouverture d’un hôtel portant la marque «Palazzo Versace» qui fera partie du complexe hôtelier et casino de SJM à Cotai, Macao.


Palazzo Versace Macau sera le premier hôtel de luxe cinq étoiles à Macao à être conçu par l’une des plus importantes maisons de mode au monde, et le premier Palazzo Versace en Asie. « Nous sommes ravis d’ouvrir un hôtel Palazzo Versace à Macao, et très heureux de nous associer à SJM, un acteur jouissant d’un prestige si considérable dans le secteur» a dit M. Gian Giacomo Ferraris, Directeur Général de Versace. «L’activité hôtelière et de design intérieur est très importante pour nous, puisqu’elle fait partie de l’histoire de la marque et que nous avons acquis un savoir-faire inestimable dans la réalisation de grands projets, notamment en Australie et à Dubaï. Nous sommes engagés à développer ultérieurement cette activité, et étant donné que Versace jouit présentement d’une dynamique formidable, nous continuons à évaluer de nouvelles opportunités dans différentes régions du monde.»
Les détails et les dates de construction et d'ouverture devraient être précisées début septembre.

Par A.D

Les articles les plus lus : A lire également :
- Enquête : les 10 personnalités françaises les plus fashion de 2013 - Laetitia Casta glamour dans la dernière campagne Dolce & Gabbana (video)
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - Calvin Klein dévoile sa campagne avec Christy Turlington Burns

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité